Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par MAMY ANNICK, il y a 5 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
examinons régulièrement la nature de nos pensées nous serons surpris de voir à quel point nous entretenons des images et des idées de peur voire de panique comprenons que cette attitude n'a aucun...
Publié par MAMY ANNICK, il y a 5 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
les couleurs de l'amour traditionnellement les couleurs de l'amour sont: le rouge, le rose et le blanc. que signifie vraiment ces couleurs ? le rouge dans la culture occidentale, le rouge est...
mon chagrin s’est endormi … je l’ai tué … chagrin bercé par l’ennui d’une nuit triste à mourir je n’ai pas su te redonner vie rêve insensé … immolé par sursis crucifiant mon passé et mon avenir...
"barbey d'aurevilly - le scandaleux" un livre de michel pinel sortira mi-février aux éditions eurocibles en cette année du bicentenaire de la naissance de jules barbey d'aurevilly, plusieurs...