Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Rostan-Bailey, il y a 4 mois sur le blog www.paularostanbailet.com
paularostanbailet les dérives de la justice... voici le récit de ce que j'ai vécu pendant dix ans, dans une ville de basse-normandie... aujourd'hui 5 janvier 2008. journée pluvieuse, grise et...
Publié par MAMY ANNICK, il y a 2 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
combien de querelles se perpétuent pour des raisons qu'on arrive parfois difficilement à démêler? développons notre aptitude à voir chaque personne d'un oeil neuf, comme si le passé n'entachait...
Publié par MAMY ANNICK, il y a 3 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
poeme que j’ai aimé sur le site art/poemes amour brûlant dans l'obscurité, un homme, une femme, a la seule lueur d'une flamme... un bel instant de tendresse, où se mêlent silence et caresses......
Publié par MAMY ANNICK, il y a 3 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
aimer ce n'est pas de grandes déclarations. aimer c'est de toutes petites choses, simples, sans aucune justification. aimer c'est dire: veux tu un café? es tu fatigué? je peux faire quelque chose...
examinons régulièrement la nature de nos pensées nous serons surpris de voir à quel point nous entretenons des images et des idées de peur voire de panique comprenons que cette attitude n'a aucun...