MA NORMANDIE

Alimentée par 11 blogs et animée par MAMY ANNICK

MA NORMANDIE Balades - coins de rêves - gastronomie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Voir le bon côté des choses

Publié par MAMY ANNICK, il y a 2 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

voir le bon côté des choses deux anges s'arrêtèrent dans la maison d'une famille aisée pour passer la nuit... la famille était méchante et refusa que les anges demeurent dans la chambre d'amis. à...

Exposition Alain Guiguet

Publié par brigitte benoit, il y a 2 mois sur le blog nomades-libres.over-blog.com

une peinture à découvrir ou redécouvrir nous vous attendons nombreux au premier vernissage de la saison 2008 , souvenir du dernier vernissage 2007 exposition: andré daumel et daniéle yvetot, quand...

Quelques citations

Publié par MAMY ANNICK, il y a 2 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

femme et l'amitié (la) " l'amitié est impossible entre femme et homme : s'il est plus qu'un ami, elle devient moins qu'une amie. " comtesse de blessington " ce qui fait que la plupart des femmes...

Je t'ai aimé à genoux

je t'ai aimé à genoux mais bien sûr, tu l'oublieras ... déjà ... je me suis éloignée de toi ... j'ai même renié ton sourire ... et l'écho de ta voix ... je t'ai aimé à genoux mais tu es si loin...

La Poésie

qu'est ce que la poésie... définition poème ou poésie définition de wikipedia la poésie est, selon parménide l'art "qui fait passer du non-être à l'être" puisque le poète donne existence aux...

Un Poëte

un poète laissez-le vivre ainsi sans lui faire de mal ! laissez-le s'en aller; c'est un rêveur qui passe; c'est une âme angélique ouverte sur l'espace, qui porte en elle un ciel de printemps...

Info

ce soir je ne mets pas de texte de poésie - je vous laisse lire cet artcile que j'ai pris ches des amies/amis lutte contre la pédophilie vous pouvez nous contacter si vous êtes témoin ou victime...

Aimer

aimer c'est se comprendre sans se parler. aimer c'est apprendre à se respecter. l'amour est un cadeau, qu'il ne faut refuser, car c'est le plus beau que l'on peut espérer. aimer, c'est avoir le...

Chandelle pour le cancer

chandelle pour le cancer tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation. même si ce n'est qu'à une seule personne de plus. faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog