Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par MAMY ANNICK, il y a 3 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
victor hugo hier au soir hier, le vent du soir, dont le souffle caresse, nous apportait l'odeur des fleurs qui s'ouvrent tard ; la nuit tombait; l'oiseau dormait dans l'ombre épaisse. le printemps...
Publié par MAMY ANNICK, il y a 3 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
d’une mère à sa fille... je n’ai jamais entendu tes prières ni regardé les dessins dont tu étais si fière. toute la journée au bureau, à la lessive, au fourneau, tenir la maison était un lourd...
la vie la vie est une chance, saisis-la. la vie est beauté, admire-la. la vie est béatitude, savoure-la. la vie est un rêve, fais-en une réalité. la vie est un défi, fais-lui face. la vie est un...
Publié par brigitte benoit, il y a 3 mois sur le blog nomades-libres.over-blog.com
la vie s'organise doucement ,après 4 mois de travaux ,dans la bergerie les prévisions météo étaient justes ,les nuages sont bien arrivés par l'ouest (photo prise entre la bergerie et saint martin...
Publié par Gilles D, il y a 16 jours sur le blog cote-normande.over-blog.com
petite mamy le temps passe lentement et la vie nous bouscule... tout comme l'orage s'apaisant au crépuscule... il m'arrive d'être affaiblie, et de rêver doucement... sur les ailes du temps... plus...
Publié par MAMY ANNICK, il y a 4 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
toi mon amie lointaine je te connais par le biais du net mais je n'ai jamais vu ta binette pourtant je commence à te connaître par les messages que tu m'envoies parfois je te sens triste d'autres...
Publié par MAMY ANNICK, il y a 4 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
le printemps (rondeau) le temps a laissé son manteau de vent, de froidure et de pluie, et s’est vêtu de broderie de soleil luisant, clair et beau il n’y a bête ni oiseau qu’en son jargon ne chante...
premiers signes du printemps - (théophile gautier) tandis qu'à leurs oeuvres perverses les hommes courent haletants, mars, qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps pour les...