MA NORMANDIE

Alimentée par 11 blogs et animée par MAMY ANNICK

MA NORMANDIE Balades - coins de rêves - gastronomie

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Hier au soir

Publié par MAMY ANNICK, il y a 3 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

victor hugo hier au soir hier, le vent du soir, dont le souffle caresse, nous apportait l'odeur des fleurs qui s'ouvrent tard ; la nuit tombait; l'oiseau dormait dans l'ombre épaisse. le printemps...

D'une mère à sa fille...

Publié par MAMY ANNICK, il y a 3 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

d’une mère à sa fille... je n’ai jamais entendu tes prières ni regardé les dessins dont tu étais si fière. toute la journée au bureau, à la lessive, au fourneau, tenir la maison était un lourd...

La Vie

la vie la vie est une chance, saisis-la. la vie est beauté, admire-la. la vie est béatitude, savoure-la. la vie est un rêve, fais-en une réalité. la vie est un défi, fais-lui face. la vie est un...

Restauration du campement (suite 2)

Publié par brigitte benoit, il y a 3 mois sur le blog nomades-libres.over-blog.com

la vie s'organise doucement ,après 4 mois de travaux ,dans la bergerie les prévisions météo étaient justes ,les nuages sont bien arrivés par l'ouest (photo prise entre la bergerie et saint martin...

Summer holidays

Publié par Gilles D, il y a 16 jours sur le blog cote-normande.over-blog.com

Petite Mamy

petite mamy le temps passe lentement et la vie nous bouscule... tout comme l'orage s'apaisant au crépuscule... il m'arrive d'être affaiblie, et de rêver doucement... sur les ailes du temps... plus...

Toi mon amie lointaine

Publié par MAMY ANNICK, il y a 4 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

toi mon amie lointaine je te connais par le biais du net mais je n'ai jamais vu ta binette pourtant je commence à te connaître par les messages que tu m'envoies parfois je te sens triste d'autres...

Joyeuses Pâques

Publié par MAMY ANNICK, il y a 4 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

Le Printemps

le printemps (rondeau) le temps a laissé son manteau de vent, de froidure et de pluie, et s’est vêtu de broderie de soleil luisant, clair et beau il n’y a bête ni oiseau qu’en son jargon ne chante...

Premiers signes du Printemps

premiers signes du printemps - (théophile gautier) tandis qu'à leurs oeuvres perverses les hommes courent haletants, mars, qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps pour les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog