Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 4 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
quand les roses fleurissaient ... c'était le bon temps ... tout était vrai, même les gens ... l'amour qu'ils nous donnaient ... ils ne le reprenaient jamais avec le temps ... avec nostalgie ......
Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 4 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
je craque, je craque pour toi. je suis si bien blotti dans tes bras, tes lèvres posées sur les miennes, que lorsque tu n'es pas là, je ne pense qu'à ça, je ne pense qu'à toi. tu hantes mon corps...
osmose l'un près de l'autre, regardant vers le ciel ils sont là, au cœur de l'univers, différents mais semblables, progressant chaque jour, se frôlant davantage, et puis mêlant leurs branches, et...
la petite fille aux allumettes conte d'andersen il faisait effroyablement froid; il neigeait depuis le matin; il faisait déjà sombre; le soir approchait, le soir du dernier jour de l'année. au...
les superstitions de noël de nombreuses superstitions sont liées au temps de noël. elles expriment la peur du noir, qui engendre des événements terribles. en même temps, comme pour se rassurer, on...