Vie téléréelle

Vie téléréelle

Créée le 23/12/07 par lillydream
Adeptes du zapping, fans d'une émission, une envie de descendre en flèche une pub qui vous tappe sur les nerfs?!! Bienvenue!! La télé est aujourd'hui une manière de rapporter le réel mais aussi de créer du réel...le poids des mots et le choc des images. Alors, la télé cinquième pouvoir?

Derniers articles

En attentant Roland Garros

Publié par lillydream sur le blog Keep open mind il y a 1 an

Le roi Federer n'a sûrement pas dit son dernier mot. Le score de la finale ( 7-5, 7-5) laisse augurer un Federer en forme à Paris... ATP Masters Series Monte-Carlo (France 3 Côte d Azur) envoyé...

Hockey: les Canadiens dans la course au titre?

Les Canadiens peuvent-ils remporter la Coupe Stanley ? La fièvre du hockey s'est emparée de Montréal alors que l'équipe locale, les Canadiens, a entamé jeudi sa quête du trophée remis au gagnant...

Un zeste de boycott?

Si comme moi, vous n'arrivez pas à comprendre la position française sur les JO de Pékin pour cause de cacophonie ambiante. Voici des nouvelles fraîches. Pour manifester son opposition à la...

L'or et la manière par Alain Bernard

Alain Bernard -World Record du 100 m en 47"50 -Eindhoven envoyé par WorldRecord Tapper "Alain Bernard" dans google et vous verrez qu'il en existe un paquet. Mais, il y en a n qui crève l'affiche:...

Blog se sentant abandonné....

Independance day pour le Kosovo...jour important pour d'autres. Pays comme individus font face à des échécances tout au long de leur vie. Alors voilà, mon auteure me laisse n peu tomber en ce...

L'(E)clerc de génie du XV tricolore

Au moment de la Coupe du Monde de Rugby en France ( je sais, vous avez l'impression que ça date d'une éternité), Vincent Clerc m'avait déjà tappé dans l'oeil...pas au sens du calendrier, quoique,...

Le retour de LOST: the beginning of the end

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'attente valait le coup. Le premier épisode de la saison 4 de LOST nous balade allègrement d'un futur hypothétique à un présent faits de choix. Tout le...

Tsonga vs Nadal: le spectacle s'annonce chaud bouillant

On n'arrête plus Jo-Wilfried Tsonga. Déjà tombeur d'Andy Murray et de Richard Gasquet, le Manceau s'est qualifié pour les demi-finales de l'Open d'Australie. En quarts, il est venu à bout du Russe...

Les femmes dans la campagne américaine...Quels dégâts!

Comment gagner les faveurs des citoyens? En se comportant comme des rappeurs et leurs groupies? Ca ne me parrâit pas une excellente solution car l'image que cela donne de la femme est déplorable....

Le couperet..Tching

Si vous avez arrêté de zapper en bloquant la télécommande sur France 2 hier soir, vous n'avez pas perdu votre soirée. moi, ça n'était pas par hasard...Mme S. et Monsieur J. avaient évoqué ce film:...