Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par jipi
Venez rejoindre la secte des acrosticheurs, poseur de mots sur des mots, ou aussi de maux sur des mots, comme vous le voulez en tout cas venez nombreux deposer vos acrostiches....
Publié par Nortine, il y a 4 mois sur le blog alizarine.over-blog.com
a petits pas ils s'invitent d'une belle nonchalance vaisseaux divins entre les monts fleuris glissant rires et impudence leurs jeux tout en mouvance ils contemplent l'infini au creux de leurs yeux...
Publié par Martine Maillard, il y a 8 mois sur le blog www.valentinem.com
sur une invitation de laurélyne, voici un acrostiche écrit en hommage à gaston bichet, le talentueux aubergiste du relais de bracieux en sologne, entre chambord et cheverny - qui prit sa retraite...
Publié par Martine Maillard, il y a 1 an sur le blog www.valentinem.com
s incèrement, vous la croyez sérieuse ? c oquine et vive, elle est surtout joueuse ; u n seul ami trouve grâce à ses yeux : l e chevalier mulder le facétieux ! l aissez-les rire ensemble à perdre...
Publié par Martine Maillard, il y a 2 ans sur le blog www.valentinem.com
aujourd'hui, je dédie cet acrostiche à une personne que j'estime fort, et dont vous découvrirez le blog ici. v oir le monde à travers des yeux de créateur, i nventer l'infini au creux de chaque...
pauley (cliquez sur l'image) p étillante pauley, petite et malicieuse, a travers tes écrits on te sent délicieuse ; u ne immense douceur se lit dans tes regards l umineux de l'amour que t'inspire...
à blandine a ujourd’hui tu t’en vas, collègue de toujours ! u ne fleur à la main, nous avons le cœur lourd. r établis-toi bien vite auprès de ta famille, e t goûte enfin la vie au calme en ta...
l a musique est entrée en moi comme une aurore u ltime aspiration de lendemains noyés c 'est un reflet de lune aux traits émerveillés i lluminant mes yeux qui te cherchent encore e st-ce toi ou...
v iolettes, roses et pensées, a llez lui dire mon amour ; l ouez son charme et son humour, e n un bouquet tout enlacées. n ’hésitez pas à l’embaumer ; t ouchez son cœur d’enfant trop sage, i...
n ef effilée à l’aiguille lancée o euvre immortelle aux yeux phosphorescents t u es posée adulée encensée r êveuse et calme au milieu des passants e t la cité te cajole empressée d e tes piliers...
ce soir, j'offrirai un hommage à ma petite fée perso, celle qui est née "pour noël" (en réalité le 18 décembre vers 23h30), et qui ne s'appelle pas marie-noëlle comme sa grande soeur, mais......