FRANCE...C'EST LE DOCTEUR !
Derniers articles
"colonization on demand" in creuse (france)
La Creuse aime Mayotte Jeanne Pavard Le Contribuable Le Conseil général de la Creuse a crée un poste de « chargé de mission de la question mahoraise dans la Creuse », qui sera chargé de mettre en...
De la fierte d'être francais !
L’EDITO DE CYRANO (extraits) Pourquoi suis-je français ? lundi 23 novembre 2009 Je suis français parce que je suis de nationalité française. Que ma nationalité soit d’origine ou acquise, peu...
Malgre tout, il restera l'homme du regroupement familial...
Florilége chiraquien ! 24 novembre 2009 1976 : « Notre histoire est celle d’une Nation de la vieille Europe qui a donné au monde moderne l’essentiel de ses valeurs, qui n’a jamais cédé...
Quand on depasse les bornes, il n'y a plus de limites !
« La France est à nous ! » « Sarkozy est un âne » 22 novembre 2009 FDS | « França frança m’ta3na » « Sarkouzi 7imaroun » Voilà les slogans qui se mêlaient aux cris de joie et de victoire des...
C'est quoi une declaration de guerre ?...
Le problème du rap est que les paroles ne sont pas clairement entendues et donc comprises... Voici un petit florilège de ces nouveaux maîtres à "penser" que sont les rapeurs pour les populations...
Que ne sont-ils alles a lourdes !
La Mecque : mort de quatre pèlerins atteints par le virus H1N1 (Guysen.International.News) Quatre pèlerins venus en Arabie saoudite pour effectuer le traditionnel pèlerinage de La Mecque sont...
Nous libererons la france a la fourchette a escargots, s'il le faut !!
« Adieu ma France » 10 octobre 2008 “Adieu ma France… Tu n’es plus celle que j’ai connue, le pays du respect des valeurs, de l’hymne et du drapeau, le pays de la fierté d’être français. Adieu ma...
Par respect pour nous-mêmes et pour nos anciens...
IL VA FALLOIR Y ALLER !... Le drapeau français arraché au Capitole de Toulouse et remplacé par le drapeau algérien 21 novembre 2009 Des supporteurs ont escaladé les murs du Capitole, pour hisser...
Imam ou nostradamus ?...
J’ai peur que l’unité de l’Occident se fasse contre l’ennemi intérieur. En cas de grave crise économique ou politique, les musulmans pourraient devenir des cibles. Tareq Oubrou, recteur de la...
Et si l'identite francaise c'etait tout simplement ca ?!
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d’usage et raison, Vivre entre ses parents le reste de son âge ! Quand...