FRANCE...C'EST LE DOCTEUR !
Derniers articles
Tel un pachyderme dans une vitrine de porcelaines...
L'inénarrable Boule de Suif, commissaire (sic) de la diversité (resic) .... LES DEPUTES DE L'UMP N'EN VEULENT PLUS !! NOUS...NON PLUS ! Neuf députés UMP, membres de la mission parlementaire sur le...
Comment un etat qui se respecte peut-il tolerer "ca" ?...
Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel On vous élimine, puisque que c’est trop tard. La France pète. J’espère que t’as capté le concept — Salif, rappeur A Poitiers, il n'est resté...
Le sang des autres et les bourdes americaines...
JE PROPOSE QUE L'ON APPRENNE AUX AMERICAINS QU'ILS NE SONT PAS SEULS SUR TERRE ET QUE L'ON COMMENCE A LEUR ENSEIGNER LES RUDIMENTS DU JEU D'ECHECS, CE QUI SERA TOUJOURS MIEUX QUE LE POKER MENTEUR...
Divine surprise...
SERAIENT-ILS DEJA ALLES "UN PONT TROP LOIN" ? Immigration : le mea culpa d’un intellectuel de gauche Le 6 septembre 2009 FDS Claude Demelenne, intellectuel de gauche, est le rédacteur en chef du...
Il faut sauver le soldat tintin au congo
SURTOUT PAR CES TEMPS MOUVEMENTES.... Tintin au Congo. La polémique au sujet de « Tintin au Congo » nous donne l’occasion d’en finir avec l’adjectif « raciste » qui diabolise les opposants à...
Fiat lux...
Vendredi 4 septembre 2009 UN SOLDAT FRANCAIS TUE AU COMBAT Chers lectrices et lecteurs Je viens de recevoir cet après-midi à Tunis ce Communiqué de Monsieur Jean-François Touzé, Président de la...
Au feu ! Au feu !
"Car je suis persuadé que notre destin de Français est scellé, parce qu’« ils sont chez eux chez moi » (Mitterrand), au sein d’une « Europe dont les racines sont autant musulmanes que chrétiennes...
Chassez le naturel...Il revient en rampant !
HUSSEIN NE S'INCLINE PLUS...IL SE REPAND DEVANT MOINS DE 1% DE SES CONCITOYENS ! ENFIN... DE "SES" CONCITOYENS...LORSQU'IL AURA PROUVE QU'IL EST BIEN AMERICAIN ET NON CITOYEN BRITANNIQUE... EN CE...
Un grand peuple ne meurt jamais !
« Rule, Britannia! rule the waves: « Britons never will be slaves. » PERSONNE N'A PU, NE PEUT ET NE POURRA PRESCRIRE A QUICONQUE D'ACCUEILLIR SON ASSASSIN OU DE LUI TENDRE L'AUTRE JOUE !...
Muslim-joe, encore appele hussein obanania, veut tendre un piege a israël a l'assemblee generale de l'onu !!
ELLE SERA PRESIDEE PAR LE BOUFFON DU DESERT, L'INENARRABLE KHADAFI !... Obama prepare un guet-apens à Israël à l'ouverture de l'Assemblée Générale de l'ONU !! One Jerusalem mardi 25 août 2009...