FRANCE...C'EST LE DOCTEUR !

FRANCE...C'EST LE DOCTEUR !

Créée le 23/12/07 par LE MOUSQUETAIRE
Aborder sans parti-pris tous les sujets d'actualité en matière politique sous un aspect critique et positif.

Derniers articles

L'armee francaise organise un pelerinage a lourdes ?...Au kotel ?...Non...A la mecque !

Publié par LE MOUSQUETAIRE sur le blog  blogdebg il y a 2 mois

NB: Le Kotel est plus connu sous le nom de "mur des Lamentations" L’armée française organise le pèlerinage à la Mecque de ses soldats musulmans Le 17 septembre 2009 C’est par la presse anglophone...

Lettre en forme d'adieu de rachel franco

Lettre ouverte à mes amis À toutes celles et tous ceux qui sont mes amis, ici ou ailleurs, Que leur amitié soit profonde... ou toute relative, À celles et ceux qui me connaissent depuis d'autres...

Miracle a jerusalem et a tiberiade...

Génocide (nom masculin)Destruction systématique d'un groupe ethnique. A propos de nombres et de génocides Les Juifs d'Europe ont subi un génocide, les Arméniens ont subi un génocide,les...

Pour respecter le "sens de l'histoire"...Une cathedrale prochainement a la mecque !...

Le ramadan touche à sa fin. LibéBordeaux fait le point sur la grande mosquée de Bordeaux, un projet sur le point d’aboutir. Extraits d’une interview de Tareq Obrouk, recteur de la Mosquée de...

Ils vont "un pont trop loin"...En tgv !!

Cavaillon en proie à la violence urbaine Le 16 septembre 2009 Cavaillon, petite ville du Vaucluse (25 000 habitants) a aussi son «quartier sensible», la cité du Docteur-Ayme, 2 200 habitants....

Autoportrait d'un scrofuleux !...

Publié par LE MOUSQUETAIRE sur le blog  blogdebg il y a 3 mois

UN JOUR, UN PAUVRE HERE VENANT DE SON DOUAR NATAL SENTANT SA FIN PROCHAINE SOUHAITA S'OFFRIR UN MIROIR POUR SE REGARDER ENFIN EN FACE L'IMAGE FÛT POUR LUI UNE TELLE EPOUVANTE... QUE SUR LE CHAMP,...

Ode a l'islam de hussein...

Extraits du discours d'accueil de Hussein aux musulmans vivant en Amérique à l'occasion du ramadan ! C'est pour moi un grand plaisir de vous recevoir tous ici à la Maison-Blanche pour marquer...

Revenir aux fondamentaux de notre culture: relire aristote, par exemple !...

"Est aussi facteur de sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle". Aristote, Les Politiques, livre V, chapitre III

C'est quand ils sont nombreux que ca pose probleme....

Bravo M'sieur mon président ! Enfin une vérité vraie... Non seulement ils posent problème mais ILS SONT EN TRES GRAND NOMBRE !... Pourriez pas faire un peu de nettoyage ? Sinon...ministre de...

Un petit rappel...

Isabelle de Castille montre le chemin du retour aux "visiteurs" qu'elle a chassés d'Espagne ! ET NOUS...C'EST POUR QUAND ?... Le tableau a été emprunté à Bivouac-ID, site anti-islam de qualité qui...