FRANCE...C'EST LE DOCTEUR !
Derniers articles
Un discours qui balaie les vomissures de certains !
Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs, Il y a près de 62 ans, l'Organisation des Nations Unies reconnaissait le droit des Juifs - un peuple antique dont l’existence remonte à 3500 ans - à...
Nouvelles de la petition pour rendre justice au prefet
Pour l'honneur d'un préfet Les signataires... 30. Laurent [Signé le 23/09/2009 à 09:40] 29. Jean-Claude [Signé le 21/09/2009 à 21:27] Il est temps pour le Français de prendre conscience que nous...
Le sac et le ressac...
"La France ne sera plus jamais comme dans les films de Fernandel. Notre simple existence, doublée d’un poids démographique relatif (1 pour 6) africanise, arabise, berbérise, créolise, islamise,...
Chirac avant alzheimer...
"Notre problème, c’est qu’il y a overdose. C’est peut-être vrai qu’il n’y a pas plus d’étrangers mais ce n’est pas les mêmes et ça fait une différence. Avoir des Espagnols, des Polonais et des...
Vous avez dit blogue chretien et philosioniste...
QUE SERAIT-CE SI CELA AVAIT ETE L'INVERSE... IL FAUT DIRE QUE FAUTE DE GRIVES... COMME QUOI, LORSQUE L'ON SE NOIE L'ON SE RACCROCHE AU MOINDRE PETIT BÂTON...MÊME M*RDEUX ! Israél a beaucoup à...
Le maire de bagnolet doit-il être destitue ?...
LA REPONSE EST AFFIRMATIVE ! L'ETAT SERA T-IL LE COMPLICE PASSIF DE PROPOS ANTI-FRANCAIS ET DU COMPORTEMENT INQUALIFIABLE D'UN EDILE DEBILE Ces commentaires qui ont été publiés sur le blog du...
Il va falloir reapprendre a separer le bon grain de l'ivraie...
"Je refuse de collaborer à ce chantage immonde qui transforme toute critique anti-islamiste en insulte raciste. Les groupes féministes et anti-homophobes plient l’échine devant les fous d’Allah...
La cruche veut "royalement" reprendre la main (sic) a montpellier...
(...) Carte blanche a été donnée à l'association locale de Désirs d'avenir. Au programme: rai, rap, musique et danses orientales, chanteur occitan mais aussi "université populaire participative"...
Il derape...Nous derapons....Ca derape de plus en plus... Vive le derapage !
Diouf "heurté" par Dassier "Je ne serai pas un président à la libanaise ni à l'africaine". Jean-Claude Dassier a tenu des propos pour le moins ambigus, visant implicitement Pape Diouf, lors d'une...
Les "indigenes de la REPUBLIQUE"(sic) ne doutent de rien....
ILS IMAGINENT L'INTEGRATION A REBOURS... PAUVRE ET HAINEUSE HOURIA ! mercredi 16 septembre 2009 Elisabeth*, va t’faire intégrer ! par Houria Bouteldja Je vous le dit franco, j’ai une dent contre...