FRANCE...C'EST LE DOCTEUR !
Derniers articles
C'est partout le même constat...
Thilo Sarrazin, ancien ministre des finances de Berlin, membre du conseil d’administration de la Bundesbank, a fait scandale en déclarant récemment au magazine La Lettre Internationale : «Nous...
Jouer au prince avec l'argent des autres...
SURTOUT LORSQUE L'ON EST PINGRE QUAND IL S'AGIT DE SES SOUS... Observatoire des subventions aux associations Sarkozy à New-York : un cocktail à 400 000 euros! 29 Sep 2009 Sarkozy a offert un...
Faisons le mentir...
"La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies". Vladimir Poutine, 1995 AVEC LES MILICES QUI SE METTENT EN PLACE, LA COUPE S'ELOIGNE DES LEVRES A GRANDE VITESSE !
Une pensee profonde...
"L’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement (…) Si ce volontarisme républicain ne...
Une algerienne dit ce qu'elle pense de la politique d'immigration des etrons qui nous gouvernent !
Malika Sorel : « Ces gens ne sont pas français » 1 octobre 2009 « Hé bien non. Je regrette. On ne devient pas français en naissant sur le sol français, de la même manière qu’un petit de Français...
Certains veulent metisser le "pater noster" et le alaouakbar...
! ! ! !
Nique la france...Nique ta mere !
Zidane : « J’irai en Afrique du Sud avec le drapeau algérien dans les mains » 29 septembre 2009 Selon le site d’actualité sportive Goal.com, l’ancien capitaine des bleus, Zinedine Zidane, a...
Action/reaction: apres la sideration des defenses immunitaires, ce sera la poussee devastatrice d'urticaire
Une Société qui ne défend ni ses valeurs, ni son territoire mérite-t-elle de survivre ? par Jack Lucent C’est en effet une question fondamentale, que personne ou presque ne se pose. Dans le...
Pro patria
« Sans doute défend-on d’abord une patrie, mais le mot lui-même comporte plusieurs sens ; lequel choisir ? La patrie, c’est d’abord simplement un coin de terre : c’est ma maison, mon champ, mon...
L'unite de l'occident et de notre pays se fera sur la necessaire et ineluctable eviction de l'islam !
« J’ai peur que l’unité de l’Occident se fasse contre l’ennemi intérieur. En cas de grave crise économique ou politique, les musulmans pourraient devenir des cibles. L’installation de l’islam dans...