Derniers articles

En route pour bouffer du pavés

Publié par Floetjue sur le blog Le blog de Floetjue il y a 6 mois

Départ de Lambersart 6h pour une journée sur le vélo

Rando du 10 Mai 2009 à comblessac.

Publié par alanri sur le blog alanri vtt il y a 6 mois

"15 ème rando des Côteaux de l'Aff" Pour ce dimanche 10 Mai, direction Comblessac pour la rando "des coteaux de l' Aff", une rando que je n'ai jamais faite encore, et avec la participation de...

Rando vtt Radinghem

Publié par Floetjue sur le blog Le blog de Floetjue il y a 7 mois

45 Km dans les weppes roulant avec un peu de pluies sur le parcours Préparation pour notre Paris Roubaix ! A noter que les filles ont fait leur 20 km, félicitation

Comblessac sur les starting-blocks...

Publié par alanri sur le blog alanri vtt il y a 7 mois

Depuis plusieurs semaines déjà, les bénévoles de Comblessac sont sur le pied de guerre et travaillent durs pour que les circuits de la rando de dimanche soient d'excellente qualité et ce, pour...

Rando du 3 Mai 2009 à guipry.

"La 12ème ronde des corbinières" Départ ce matin pour cette fameuse rando vers 8h30, le ciel est gris mais pas trop menacant, juste une petite bruine qui sera tombée pendant 10 minutes. Encore une...

Ma prochaine rando, guipry.

12éme Ronde des Corbinières le Dimanche 3 Mai 2009. Accueil à partir de 7h30 site de Baron (accès fléché) Inscription 4,5 euros 4 circuits proposés :20/36/42/51 km Le départ, se fera, direction...

Randonnée "Jacques Masquelier" Carvin

Publié par Floetjue sur le blog Le blog de Floetjue il y a 7 mois

CHAMPIGNON!!!! 50 Km en passant par Wingles, Courriéres, Billy Berclau, Provin, Carvin Des jolies passages mais un fléchage de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!

Rando du 26 Avril 2009 à limerzel.

Départ 8h15 ce matin de la salle polyvalente de Limerzel pour cette rando que je n'ai jamais faite encore. Plusieurs circuits s'offrent à nous avec un court de 28 kms qui sera très bien pour le...