Derniers articles

Rando vtt du 31 Mai 2009 à peaule.

Publié par alanri sur le blog alanri vtt il y a 6 mois

La rando des Poulpikans Encore une excellente rando ce matin en compagnie de François, Frank et Guillaume. Il est environ 8h30 quand nous prenons le départ de cette 8ème rando des Poulpikans avec...

Ma prochaine rando, peaule.

Trois distances sont proposées 26 km, 36 km et 46 km. Chacun a la possibilité de faire ou non les zones "techniques" selon son état de fraîcheur. La distance de chaque boucle sera indiquée à...

Rando vtt du 24 Mai à St congard.

Arrivés ce matin 8h15 de la salle des sports de Lorette à St Congard avec déja pas mal de monde sur les parkings et forme quelques bouchons. Après avoir payé notre inscription et installer notre...

Ma prochaine rando, St CONGARD.

Cette année encore, l'Amicale des cyclos de Saint Congard propose trois types de randonnées : pédestre, VTT et cyclo. Il y aura des terrains et des circuits pour tous les goûts. Pour la partie...

Sortie VTT du 21 Mai sur le permanent de St GRAVE.

"Circuit des deux rivières" On ne pouvait pas passer à coté d'une si belle matinée sans faire quelques kilomètres en vtt. On décide donc de partir sur le permanent de St Gravé. Le rendez-vous est...

Team sunn- "Un petit moment de détente...!"

Team SUNN Riders Society Part 1 : Anaïs PAJOT La première vidéo de la saison !! Cette vidéo a été tournée pendant un stage d'entraînement à Sainte Maxime. Anaïs PAJOT du team SUNN Riders Society...

Nouveau site de départ pour la rando d'ALLAIRE.

Pourtant motivé hier pour faire cette "ronde des moulins" à Allaire, mais là c'est trop pour moi... Une météo plutôt maussade ce matin au réveil avec un vent fort et une pluie battante aura eu...