Derniers articles
Rando vtt du 05 Juillet 2009 à la chapelle-gaceline.
15ème Gacelinette Départ ce matin 8h15 pour cette 15ème Gacelinette après avoir payé mon inscription, avec beaucoup de monde et un peu à l'étroit dans cette petite salle. Le temps est vraiment...
Ma prochaine rando, la chapelle-gaceline.
Un petit aperçu en vidéo du parcours est disponible sur le blog de Roseline ci-dessous Rando La Chapelle-Gaceline ...
Rando vtt du 28 Juin 2009 à muzillac.
25ème rando Muzillacaise Départ ce matin pour la 25ème rando de Muzillac vers 7h45, après avoir parcouru les 35 kilomètres qui me séparent de mon domicile. Le temps est un peu voilé mais la...
Tout est prêt pour la rando Muzillacaise.
...
Ma prochaine rando, muzillac.
Dimanche 28 Juin 2009 25ème rando à Muzillac Au menu de l'Effort, quelques bonnes descentes, quelques bonnes patates pour bien faire mal aux mollets, du sous bois roulant, des chemins agricoles,...
Rando du 21 Juin 2009 à Ste Marie de Redon.
La 15ème Samaritaine Direction ce matin (en ce 1er jour d'été), Ste Marie de Redon pour la 15ème Samaritaine avec la compagnie de Guillaume. Nous prenons le départ vers 8h00 avec un superbe soleil...
Ma prochaine rando, Ste Marie de Redon.
Dimanche 21 juin 15eme Samaritaine à St Marie de Redon La commune se situe à 5km au nord de Redon. en direction de Rennes. départ a partir de 7h30 à la salle polyvalente. ... Le circuit est...
Rando vtt du 14 Juin 2009 à ruffiac.
Départ ce matin pour cette rando vers 8h30 du complexe sportif de Ruffiac, avec la compagnie de Guillaume. Le soleil est bien timide ce matin et ne pointera le bout de son nez que vers la fin de la...