Derniers articles

Rando vtt du 27 septembre 2009 aux FOUGERÊTS.

Publié par alanri sur le blog alanri vtt il y a 2 mois

Les Virades de l'espoir Départ 8h15 ce matin du domicile familial pour rejoindre le bourg des Fougerêts et participer pour la deuxième année consécutive aux virades de l'espoir en vtt. Beaucoup de...

Prochaine rando, les fougerets.

Virades de l’Espoir bougez-vous contre la mucoviscidose Les Virades de l’espoir : le 27 septembre 2009 Les Virades de l’espoir sont les manifestations phare de Vaincre la Mucoviscidose. Donner son...

Aubagne/st baume/col de l'espigoulier

Publié par le sport en action sur le blog le sport en action il y a 2 mois

Ce matin réveille plutôt matinal (6h45) oui je sais je suis fou de me lever juste pour aller faire du vélo, mais c'est comme sa, sa me plaît. Donc en résumons mon parcourt: Aubagne/st Baume/col de...

Parcour sympathique

Publié par le sport en action sur le blog le sport en action il y a 2 mois

Ce matin j'avait une super joie de partir faire du vtt, parce qu'en ce moment le beau temps n'est pas de la partie. Ce matin 7h15 lever, 8h partie chez mon amie et en avant la boue nous attend. Le...

Rando du 13 septembre 2009 à guer.

Voilà une rando vtt qui mérite bien des éloges, elle est vraiment extra, 43 kilomètres de pur bonheur... Départ ce matin vers 8h00 de la salle des fêtes de Guer, pour le 45 kilomètres vtt après un...

Prochaine rando, guer/porcaro.

Après le succès de la première rando l’an passé, les Guerois remettent ça sur leur terrain de jeu favori pour la 2ème rando vtt/pédestre avec quelques nouveaux singles et parties techniques...

Rando vtt du 06 septembre 2009 à rieux.

Rando vtt de Rieux Nous voilà déja arrivés au mois de septembre, avec cette incontournable rando vtt de Rieux. Finies les températures bien agréables le matin car ici au départ, il fait juste un...

RIEUX prêt pour la rando vtt.

Publié par alanri sur le blog alanri vtt il y a 3 mois

Prochaine rando, rieux.

Cette excellente rando est parcemée les boucles techniques vraiment très “sport” avec des montées diaboliques qui auront sans doute raison de certains d’entre vous, trous d'obus, descentes...

Rando vtt du 30 Aout 2009 à malansac.

9ème ronde des traînards Départ de cette rando du complexe sportif de Malansac vers 8h17 exactement en compagnie de Guillaume et François. Le soleil est bien présent ce matin mais la température...