Derniers articles
St Nicolas du Tertre en préparation.
Rendez-vous dans les typiques carrières d'ardoises avec ses trous d'obus bien technique , que du bonheur !! Mais attention le terrain risque d'etre plus humide par rapport à l'année dernière,...
Ma prochaine rando, St Nicolas du Tertre .
Nouveauté cette année circuit à l'envers sauf pour les 3 principales zones techniques. Du coup quelques petites descentes sympa et passage sur le site de la descente des Fougerêts. Rando Vtt Et...
Rando du 26 octobre à pluherlin.
Départ ce matin 8h30 du complexe sportif de Pluherlin pour cette rando des grées qui reste une incontournable dans le secteur et qui se fera dans le sens inverse de l'année dernière. Il y en avait...
N’oubliez pas l’heure d’hiver!!
Et oui, nous changeons l’heure ce week end. Dans la nuit de samedi à dimanche on retardera d’1 heure. Donc à 3H du mat’, il sera en fait 2h. C’est cool, on va pouvoir dormir une heure de plus !!...
Ma prochaine rando, pluherlin.
Une bien belle sortie qui fleure bon la Bretagne !
Rando du 12 octobre 2008 à Redon.
Départ ce matin du stade municipal de redon vers 9h00 et déja pas mal de monde arrivé, (normal vu l'heure où l'on est parti ) pour cette rando du marron.Rando qui restera assez roulante dans...
Ma prochaine rando, REDON .
Rando VTT du Marron. Rando VTT et pédestre : parcours VTT ( de 25 km à 51 km) et 4 parcours pédestres (11 km, 14 km ,17 km et 19 km). Inscriptions des participants au départ. Toutes les...
Rando du 28 septembre aux Fougerêts.
Départ ce matin 8h00 de Peillac pour rejoindre le bourg des Fougerêts pour la rando "Virade de l'espoir" contre la mucoviscidose.Cela m'aura permi de me mettre en jambes et aussi de me réchauffer...