Derniers articles

Ma prochaine rando, pleucadeuc.

Publié par alanri sur le blog alanri vtt il y a 10 mois

Pour ma premiere rando de l'année, je vais prendre la direction de Pleucadeuc pour la "randonnée de la claie".

Rando des terrils Oignies

Publié par Floetjue sur le blog Le blog de Floetjue il y a 10 mois

Arrivée oignies 7h45 Réparartion chaine avec le gang de Hinges Nakamura et son equipier

Sortie du 31 Janvier à Limerzel,

Publié par alanri sur le blog alanri vtt il y a 10 mois

Il est environ 14h00 et mon choix de parcours pour une petite virée en vtt, va s'orienter pour le circuit permanent de Limerzel. J'arrive sur les lieux vers 14h30 avec une impression que je vais...

Randonnées vtt en Belgique : ish mtb tour 2009

Publié par Floetjue sur le blog Le blog de Floetjue il y a 10 mois

Lavage des vélos a la lance a incendie Protection cellophane pour le compteur

Sos chambre a air !

Publié par Floetjue sur le blog Le blog de Floetjue il y a 11 mois

Vous pouvez dire merci pour la chambre a air !!!!! Quand on est pas degourdi c'est pour la vie http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=865

Sortie vtt du 03 Janvier 2009 à St Gravé.

Publié par alanri sur le blog alanri vtt il y a 11 mois

Pour ma 1ère sortie de l'année 2009, je décide de partir direction St Gravé sur le circuit permanent des farfadets, le " circuit des deux rivières ". Pas de gros dénivelés, mais le circuit propose...

Sortie vtt du 30 décembre 2008 .

Il est 14h00, et une envie soudaine de tester mon tout nouveau camescope "Sanyo" et de me rafraichir les idées me trotte dans la tête... Et hop ... je saute sur ma fidéle monture pour parcourir mes...

Petite video sympa de fin d'année ....

Smileys-riders : an original mtb movie .

Blog anniversaire, 1 an déja...

Publié par alanri sur le blog alanri vtt il y a 1 an

Salut à tous,Et oui, c'est aujourd'hui le 15 decembre 2008 que mon blog souffle sa toute premiere bougie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est grâce à vous que le blog viens de passer aujourd'hui la barre...