Derniers articles
Rando du 08 Mars à St perreux,
Il est 8h30 environ quand je prends le départ de cette nouvelle "rando des civelles" à St Perreux. D'ailleurs j'y retrouve Cissonsec où on roulera ensemble sur la première partie du parcours. Le...
Nakamura etait a Bois grenier
Nakamura a croisé "cannondale" Nakamura a t'il trouvé une nouvelle recrue? Parcours de Nakamura ce week end
La Ch’ Weppes vtt
Va falloir que j'investisses dans un nouveau casque
St Perreux prépare sa rando pour dimanche...
Tout sera au point pour les prochaines randos du 8 mars sur de nouveaux circuits boisés et vallonnés avec vue sur la vallée de l'Oust comme sur le site de Beaulouise mais évitant au maximum le...
Ma prochaine rando, St PERREUX.
Encore une très bonne rando pour dimanche prochain avec la rando des Civelles à St Perreux, en espèrant avoir un meilleur temps que l'année dernière..... Avec un petit souvenir de l'année dernière...
Succès pour bains sur oust, 1524 participants
Rando du 1er Mars à bains sur oust.
Il est 8h15, me voila arrivé à bains sur oust et déja pas mal de voitures sont garées dans les champs, me font pensé que les records vont être battus. Je paye mon droit de passage et en route,...
Purge Frein VTT Juicy three avid
Le but : Evacuer les bulles d'air present dans le liquide de frein. Remplir la premiére seringue (01) a moitié avec du liquide de frein. Cette seringue est a brancher sur l' étrier Remplir la...
9eme Raid VTT des Zouaves
Ou, ou, ou ...ou est Flo ? Passage a la base Wingles (Photo Blog de A Tignon) Pause pate de fruit a 50 métres du ravito !?!,!, L'autobus est en route !! ah un pied a terre ! mais pas encore mort !