Derniers articles

Sortie vtt du 29 Mars 2009 sur Peillac-Malansac.

Publié par alanri sur le blog alanri vtt il y a 8 mois

Peillac video envoyé par alanri

VTT Rebreuve Ranchicourt près du Parc d’Olhain

Publié par Floetjue sur le blog Le blog de Floetjue il y a 8 mois

45 km autour d'Olhain on s'est mouillé les pieds , on a croisé des "biches", on est rentré fatigué

Rando vtt du 22 Mars à avessac,

Ce sera avec une température qui frise le zéro avec un temps plutôt gris et brumeux que je prendrai le départ de cette 3ème rando vtt de " l'Elan ". Il est déjà 8h30, Oula il est temps d'y...

Ma prochaine rando, avessac.

3 circuits vtt: 20, 36 et 48 kms dont 5 zones techniques et 3 descentes à frisson Dimanche 22 mars, 3 ème rando VTT et pédestre de l’ELAN à Avessac. Trois circuits pédestres de 8 - 12 et 20...

Ma nouvelle monture,

Publié par alanri sur le blog alanri vtt il y a 9 mois

Sunn Rage Exo VTT Sunn Rage Exo. Un VTT ultra performant en XC, le Rage Exo possède une géométrie made in Sunn qui en fait un vélo ludique et performant. La marque française a encore développé un...

Rando du 15 Mars 2009 à St Jean la Poterie,

La météo aura été plus que favorable pour cette belle rando des jonquilles, avec un grand soleil généreux et une température relativement douce malgré une légere gelée qui n'aura pas duré...

Ma prochaine rando, St jean la poterie.

"A LA DECOUVERTE DES SENTIERS DES JONQUILLES" Dimanche 15 Mars 2009 - ST JEAN LA POTERIE (56) Présentation de la course :« A la découverte des sentiers des jonquilles » est organisée par l'entente...