Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hard Rock, Radical playlist (4) : metallica - and justice…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
METALLICA AND JUSTICE FOR ALL 1988 1 : BLACKENED 2 : AND JUSTICE FOR ALL 3 : EYE OF THE BEHOLDER 4 : ONE 5 : SHORTEST STRAW 6 : HARVESTER OF SORROW 7 : FRAYED ENDS OF SANITY 8 : TO LIVE IS TO DIE...
Deep Purple est un groupe de rock britannique, créé en 1968. Cette formation a été l'une des figures de proue du mouvement hard rock, à l'instar de Led Zeppelin et de Black Sabbath. En effet, ces...
Damien, ex-batteur de Shud a eu la gentillesse de m'envoyer ce petit article, souvenir d'une des dates de notre tournée de 1991 à Toulon. On notera une petite erreur : l'auteur de l'article note...
Rock Hard Spécial Numéro 88 Date de parution 09/05/09 METALLICA : 2 INTERVIEWS EXCLUSIVES ANTHRAX RACONTE LE HALL OF FAME BERCY : LES REPORTS, LES PHOTOS + CD Audio sources : www.journaux.fr
GN'R Lies prend des vacances du 3 au 21 août et je ne pourrais pas assurer les news du groupe pendant cette période. En ce moment comme c'est calme je ne devais pas trop être à la ramasse en...
SAXON INNOCENCE IS NO EXCUSE 1985 1 : ROCKIN' AGAIN 2 : CALL OF THE WILD 3 : BACK ON THE STREETS 4 : DEVIL RIDES OUT 5 : ROCK 'N' ROLL GYPSY 6 : BROKEN HEROES 7 : GONNA SHOUT 8 : EVERYBODY UP 9 :...
Une version acoustique de Better issut de Chinses Democracy des Guns N' Roses a été mise sur la toile. La reprise est faite par le parolier et le compositeur Chris Zabriskie.
Mr. Big était un groupe américain de hard rock, formé en 1988 et célèbre pour leur morceau acoustique To Be With You, sorti en 1992. CHANT: Eric Martin GUITARE: Paul Gilbert, Richie Kotzen. BASSE:...
Ace Frehley le guitariste original de Kiss, a été à la tête d'un événement de bienfaisance au profit de la Paul Green School Of Rock le samedi 25 Juillet au Music Box du Henry Fonda Theatre sur...
Jeff Duncan (Armored Saint, DC4) a a posé des pistes de guitare pour le nouveau projet solo de Dizzy Reed (Guns N' Roses, Hookers N' Blow). Vous pouvez entendre une nouvelle chanson avec Duncan...