Hard Rock
Derniers articles
Kiss: I was made for loving you
Cliquez sur l'image Enorme tube de Kiss, en 1979, avec ce cocktail de Hard Rock et de Disco!
Mes concerts: Kiss le 31 octobre 1983, à l'espace Balard (Paris)
A l'époque, en 1983, ils venaient de sortir l'album "Lick it up" et avaient abandonné leurs maquillages. Le concert se déroulait dans un endroit plutôt glauque qui n'existe heureusement plus:...
Guns N' Roses au Sonisphère 2010 ?
Le festival itinérant du Sonisphère qui a commencé sa 1ère édition en 2009 serait en discussion avec des têtes d'affiche selon le site Festival Virtuals : "Il est également entendu que l'événement...
Radical playlist (8) : iron maiden - the number of the beast (1982)
IRON MAIDEN THE NUMBER OF THE BEAST 1982 1 : INVADERS 2 : CHILDREN OF THE DAMNED 3 : THE PRISONER 4 : 22 ACACIA AVENUE 5 : THE NUMBER OF THE BEAST 6 : RUN TO THE HILLS 7 : GANGLAND 8 : TOTAL...
Les Cd sont là !!
Ca y est !! On vient de recevoir les CD "Best of the Worst" , notre best of 19 titres !! Je ne les ai encore pas vu (c'est Christophe qui a eu cet immense privilège vu que le paquet est arrivé...
Guns & Roses: Sweet Child O' Mine
Cliquez sur l'image La grosse claque! C'est véritablement le disque qui, en 1987, a propulsé d'emblée Guns & Roses au statut de super stars! A l'époque, j'avais acheté cet album vinyle avant que...
Nashville Pussy: Say Something Nasty
Cliquez sur l'image Allez! Après une bonne journée de boulot, on se met un truc qui décrasse les cages à miel!
Buckcherry: Dirty Mind
Cliquez sur l'image Morceau plutôt percutant de ce groupe dans la veine de Guns & Roses, dont le patronyme est, en fait, une anagramme de Chuck Berry.
Radical music (18) : Apocalyptica
Apocalyptica est un groupe de Metal Classique composé de violoncellistes et d'un batteur finlandais présentant la particularité de consacrer son répertoire à la musique heavy metal, qu'il s'agisse...
Point Blank: Bad Bees
Cliquez sur l'image Apparu dans les 70's, Point Blank existe toujours avec la formation d'origine! Ce groupe épatant de Southern Rock sait faire parler la poudre comme en témoigne ce Boogie...