Hard Rock
Derniers articles
Bach ne veut pas rejoindre VR
L'ancien chanteur de Skid Row Sebastian Bach dit qu'il ne rejoindra pas Velvet Revolver le supergroupe de Hard Rock formé en 2002. Dans une interview avec The Buckethead Show, une émission sur une...
Robin Finck crédité sur le nouvel album de Nine Inch Nails
Nine Inch Nails ont enregistrer leur nouvel album, The Slip, disponible sur free download sur leur site Web lundi. La musique est disponible dans une variété de formats et les téléchargements...
Loaded entrera en studio le 4 juin
Duff McKagan le bassiste de Velvet Revolver, a annoncé que Loaded allait rentré en studio le 4 juin prochain dans un studio de Seattle. Izzy Stradlin qui figure comme invité à récemment enregistré...
Sebastian Bach tournera avec Poison & Dokken
Sebastian Bach avait dit dans une interview il y a quelques temps qu'il partirait en tournée avec un groupe important. Ce groupe est ou plutôt ces groupes sont Poison & Dokken. Voici les dates de...
Ron Thal contre le diabète
Le guitariste rythmique et soliste des Guns N' Roses, Bumblefoot" Thal participera Rock Against Diabetes qui est un festival qui se mobilise contre le diabète. Il faut former un groupe de vedettes...
Better sur une pub pour harley davidson de 2006
Le morceau Better titre de Chinese Democracy, devait apparaitre sur une publicité amèricaine pour harley davidson. Better n'est resté que quelques heures avant d'être rapidement remplacé par...
Richard Fortus annonce deux autres dates de concert
Richard Fortus à annoncé sur son site Web officiel, qu'il jouera deux concerts (le 5 et 6 juin) avec Danish rockband The Storm. Il fera aussi une apparition d'invité avec The Psychedelic Furs. Des...
Izzy Stradlin fera une apparition sur l'album solo de Duff McKagan (Loaded)
Velvet Revolver/ex-Guns N' Roses le bassiste Duff McKagan a confirmé qu'il a enregistré le nouvel album de Loaded avec un invité en la personne...d'Izzy Stradlin son acien compère de GN'R."Je suis...
Mise à jour concernant le retour de Robin Finck parmit Nine Inch Nails
Salut à tous ! Je n'ai pas pus m'occuper des news la semaine dernière, mais à ce que je vois je n'ai pas raté grand chose. Ci ce n'est que qu'une mise à jour sur le site officiel des Guns N' Roses...
Guns N' Roses live in Vincennes
Je ne pourrais pas assurer les news du 19 avril jusqu'au 26 avril, donc en attendant je vous quelques vidéos du concert a Vincennes à Paris le 6 juin 1992. Les titres ne sont pas dans l'ordre....