Hard Rock
Derniers articles
Les paroles d'Abnormal, le titre en téléchargement gratuit
Ron Thal a mis aujourd'hui un titre éponyme de l'album Abnormal en téléchargement gratuit. Bumblefoot n'a pas été radin car il propose en format Wav et MP3 une version de l'album, une version...
Slash & Matt Sorum au "MusiCares MAP Fund"
Slash et Matt Sorum deux membres de Velvet Revolver ont participé à la 4ème année du MusiCares MAP Fund qui se déroulait le 9 mai au Music Box @ Fonda à Hollywood en Californie. Ils étaient...
Ron Thal met un titre de son nouvel album à télécharger gratuitement
Ron "Bumblefoot" Thal traite ses nouveaux et vieux fans à un peu de musique gratuite avant que son nouvel album "Abnormal", ne soit sorti au public pour la vente, en offrant un titre gratuit à...
La "Use Your Illusion World Tour" (1991-1993)
La "Use Your Illusion World Tour" Le 21 Septembre 1991, les Guns N' Roses s'apprètent a sortir leur double album nommé respectivement "Use Your Illusion I" & "Use Your Illusion II". Une attente de...
Ron Thal interviewé par Live-Metal.Net
Le guitariste des Guns N' Roses Ron "Bumblefoot" Thal a été récemment interviewé par Live-Metal.net et à discuté de questions incluant son nouvel album de solo, sur ses concerts avec les Guns N'...
Guns N' Roses "Look at Your Game Girl"
Ce titre ne vous dit peut-être rien, c'est normal car ce dernier n'apparait pas dans le livret accompagnant le cd, ni au dos du cd. Look at Your Game Girl a été composé par le meurtier Charles...
Hardcore Superstar
Je sais ce site est réservé aux guns, mais comme je l'ais déja dit hier, en cette période de négociation qui n'est pas très intéressante en terme de news. Je vous parle d'un groupe de hard rock ou...
La boutique des Guns
En cette période de disète concernant les news des Guns N' Roses et de Velvet Revolver, j'en profite pour vous parler de la boutique officiel des Guns N' Roses ou vous pouvez trouvez tee-shirt,...
Les solos de guitare de la tournée 2006/2007
Ces deux années là ont permis aux Guns N' Roses de présenter en live de nouveaux morceaux comme Better, I.R.S, T.W.A.T. C'était aussi l'occasion de présenter Ron Thal fraîchement arrivé en avril...
Bach ne veut pas rejoindre VR
L'ancien chanteur de Skid Row Sebastian Bach dit qu'il ne rejoindra pas Velvet Revolver le supergroupe de Hard Rock formé en 2002. Dans une interview avec The Buckethead Show, une émission sur une...