Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je sais ce site est réservé aux guns, mais comme je l'ais déja dit hier, en cette période de négociation qui n'est pas très intéressante en terme de news. Je vous parle d'un groupe de hard rock ou...
En cette période de disète concernant les news des Guns N' Roses et de Velvet Revolver, j'en profite pour vous parler de la boutique officiel des Guns N' Roses ou vous pouvez trouvez tee-shirt,...
Ces deux années là ont permis aux Guns N' Roses de présenter en live de nouveaux morceaux comme Better, I.R.S, T.W.A.T. C'était aussi l'occasion de présenter Ron Thal fraîchement arrivé en avril...
L'ancien chanteur de Skid Row Sebastian Bach dit qu'il ne rejoindra pas Velvet Revolver le supergroupe de Hard Rock formé en 2002. Dans une interview avec The Buckethead Show, une émission sur une...
Nine Inch Nails ont enregistrer leur nouvel album, The Slip, disponible sur free download sur leur site Web lundi. La musique est disponible dans une variété de formats et les téléchargements...
Duff McKagan le bassiste de Velvet Revolver, a annoncé que Loaded allait rentré en studio le 4 juin prochain dans un studio de Seattle. Izzy Stradlin qui figure comme invité à récemment enregistré...
Sebastian Bach avait dit dans une interview il y a quelques temps qu'il partirait en tournée avec un groupe important. Ce groupe est ou plutôt ces groupes sont Poison & Dokken. Voici les dates de...
Le guitariste rythmique et soliste des Guns N' Roses, Bumblefoot" Thal participera Rock Against Diabetes qui est un festival qui se mobilise contre le diabète. Il faut former un groupe de vedettes...
Le morceau Better titre de Chinese Democracy, devait apparaitre sur une publicité amèricaine pour harley davidson. Better n'est resté que quelques heures avant d'être rapidement remplacé par...
Richard Fortus à annoncé sur son site Web officiel, qu'il jouera deux concerts (le 5 et 6 juin) avec Danish rockband The Storm. Il fera aussi une apparition d'invité avec The Psychedelic Furs. Des...