Hard Rock

Hard Rock

Créée le 22/12/07 par Eddie
Cette communauté est ouvert a tout les blogs qui parle de groupe de hard rock, heavy métal, Trash, Doom, Black, Death, Folk, Métal Industriel,Harcore, Rock N' Roll, Métal/Rock progressif, bref tout style de métal, et de rock sont les bienvenues

Derniers articles

Guns N' Roses live at Roxy

Publié par Eddie sur le blog GN'R Lies il y a 1 an

Le 18 janvier 1986 les Guns N' Roses jouaient au Roxy Club à Los Angeles. Le show commençait à 22h00 et les deux groupe qui ouvrait pour les Guns étaient les L.A Guns de Tracii Guns et Plain Jane....

L'actualité en bref

L'actualité des Guns étant tranquille si se n'est une réédition du "Greatest Hits" lundi 2 juin, que Slash a répondu au message de soutient de Dr.Pepper. Bref pas de quoi s'alarmer. Je vous résume...

Xertigny : réservez votre samedi soir !!

Publié par david sur le blog Asshole : thrash/death Lorrain il y a 1 an

La Liberté de l'Est a fait paraître cet article , histoire de rappeler que samedi soir, il n'y aura pas que l'Euro à suivre !!

Duff McKagan parle d'une possible réunion de GN'R

Slash en avait parlé et c'est au tour de Duff McKagan. Le bassiste de Velvet Revolver en a parlé lors d'une soiré sur THE HEYMAN HUSTLE un programme vedette de la télévision NewsCorp. Duff...

Slash à l'inauguration d'une chaine écolo

Le 28 mai dernier Slash était à Los Angeles (Californie) en compagnie de Billy Gibbons de ZZ Top pour l'inauguration d'une chaine écologiste " Planet Green" lancé le 4 juin dernier. A cette...

Le diaporama de nos (pires) photos !!

Publié par david sur le blog Asshole : thrash/death Lorrain il y a 1 an

Des photos en musique !! A ne pas mettre en toutes les oreilles ou devant les yeux !!! Et dire que ces photos seront toujours accessibles via le menu d'en haut !! Pôvre France !!

Une nouvelle photo de Robin Finck

Une nouvelle photo de Robin Finck guitariste des Guns N' Roses et de NIN a été posté sur le site officiel de Nine Inch Nails. Ce dernier participera à tourner nord amériquaine du groupe : July 25...

Slash repond au message de Dr.Pepper

Dans une récente interview de Slash par British rock magazine. Mojo a demandé à l'ancien guitariste des Guns N' Roses et actuel Velvet Revolver ses sentiments sur le message de soutient de la...

Rob De Luca parle de GN'R

Rob De Luca le bassiste live de Sebastian Bach à parlé Metal Moment de nouvel album des Guns N' Roses : Chinese Democracy. Je vous mets une petite partie de cette confession : Rob De Luca : "j'ai...

Bach : Je ne pense pas qu'Axl est la personne qui soutient la sortie

Sebastian Bach à récemment été interviewé par le site de informations norvégienne Kjendis.no, au sujet de Chinese Democracy et de Velvet Revolver. Q: Pensez-vous qu'Axl puisse être aussi indécit...