Hard Rock

Hard Rock

Créée le 22/12/07 par Eddie
Cette communauté est ouvert a tout les blogs qui parle de groupe de hard rock, heavy métal, Trash, Doom, Black, Death, Folk, Métal Industriel,Harcore, Rock N' Roll, Métal/Rock progressif, bref tout style de métal, et de rock sont les bienvenues

Derniers articles

Paris Metal France Festival 3

Publié par Eddie sur le blog Roll N' Rock il y a 1 an

Ce festival réservé au groupes français se produira sur 2 jours le 3 et 4 janvier 2009, contrairement à l'année dernière ou le festival durait un seul jour. Shannon se produira au Paris Metal...

Les news en vrac

Publié par Eddie sur le blog GN'R Lies il y a 1 an

Me revoila après deux semaines et 1/2 de vacances ! Je vais donc rattraper les news que je n'ais pas pu publier. Quelques infos concernant Shackler's Revenge le nouveau morceau des Guns N' Roses de...

Et viva Photoshop !!

Publié par david sur le blog Asshole : thrash/death Lorrain il y a 1 an

J'adore Photoshop !! Entre deux montages du concert de samedi dernier, je fais mumuse avec nos photos . Premier essai !! D'autres vont suivre...

Morbid Angel : Chapels of Ghouls !!

Publié par david sur le blog Asshole : thrash/death Lorrain il y a 1 an

C'est l'un des groupes les plus influents des années 80. Y compris dans mes propres textes. Morbid Angel , phare du death metal , a redéfini le terme de métal à tout jamais. Je n'ai jamais eu la...

Guns N' Roses- Live At Chicago

Je ne pourrais pas assurer les news du 17 juillet au 4 août donc en attendant je vous met le show à Chicago. Un bon été à tous ! Le 9 Avril 1992, alors que les Guns N' Roses avaient déja entamé la...

GN'R confirme la présence Shackler's Revenge dans Rock Band 2

Suite à la confirmation de Shackler's Revenge dans le jeu Rock Band 2 hier, le site officiel des Guns N' Roses a posté un communiqué qui est le suivant : Préparez-vous pour "Shackler's Revenge"....

Shackler's Revenge sera dans Rock Band 2 !

C'est officiel ! Shackler's Revenge titre dont la musique a été fait par le guitariste Buckethead (ex-Guns N' Roses de 2000 à 2004) et par le batteur Brian Mantia fera partie du jeu Rock Band 2....

Richard Fortus réunit Pale Divine

Richard Fortus le guitariste des Guns N 'Roses se réunit avec son ancien groupe de Pale Divine le 29 Décembre 2008 au Pageant, à St Louis, MI. Pale Divine est un groupe de Saint-Louis qui plus...

Un nouveau titre de GN'R dans Rock Band 2 ?

Il y a eu beaucoup de spéculations cette semaine au sujet d'un nouveau titre des Guns N' Roses qui fera peut-être partie du contenu téléchargeable dans le jeux vidéo Rock Band 2. Selon les rumeurs...

Guns N' Roses live At Bercy (20/06/06)

Le 20 juin 2006 les Guns N' Roses se produidaient en France après 13 ans d'absence. Le dernier concert en France remontait le 13 juillet 1993 au palais omnisports de paris bercy. A l'occasion de...