Hard Rock
Derniers articles
Revue de presse (109) : Metallian Hors-Série
Metallian Hors-Série Date de parution : 08/09/09 Spécial Festivals Metal 2009 sources : http://www.journaux.fr
Des dates au Canada ?
Le site ticketmaster à mit en vente des tickets de concert de "Guns & Roses" à Toronto pendant 4 jours d'affiler :- Mardi 12 Janvier au Studio Theatre à Toronto au Canada. (20h00) -Mercredi 13...
Kiss: I was made for loving you
Cliquez sur l'image Enorme tube de Kiss, en 1979, avec ce cocktail de Hard Rock et de Disco!
Mes concerts: Kiss le 31 octobre 1983, à l'espace Balard (Paris)
A l'époque, en 1983, ils venaient de sortir l'album "Lick it up" et avaient abandonné leurs maquillages. Le concert se déroulait dans un endroit plutôt glauque qui n'existe heureusement plus:...
Guns N' Roses au Sonisphère 2010 ?
Le festival itinérant du Sonisphère qui a commencé sa 1ère édition en 2009 serait en discussion avec des têtes d'affiche selon le site Festival Virtuals : "Il est également entendu que l'événement...
Radical playlist (8) : iron maiden - the number of the beast (1982)
IRON MAIDEN THE NUMBER OF THE BEAST 1982 1 : INVADERS 2 : CHILDREN OF THE DAMNED 3 : THE PRISONER 4 : 22 ACACIA AVENUE 5 : THE NUMBER OF THE BEAST 6 : RUN TO THE HILLS 7 : GANGLAND 8 : TOTAL...
Les Cd sont là !!
Ca y est !! On vient de recevoir les CD "Best of the Worst" , notre best of 19 titres !! Je ne les ai encore pas vu (c'est Christophe qui a eu cet immense privilège vu que le paquet est arrivé...
Guns & Roses: Sweet Child O' Mine
Cliquez sur l'image La grosse claque! C'est véritablement le disque qui, en 1987, a propulsé d'emblée Guns & Roses au statut de super stars! A l'époque, j'avais acheté cet album vinyle avant que...
Nashville Pussy: Say Something Nasty
Cliquez sur l'image Allez! Après une bonne journée de boulot, on se met un truc qui décrasse les cages à miel!
Buckcherry: Dirty Mind
Cliquez sur l'image Morceau plutôt percutant de ce groupe dans la veine de Guns & Roses, dont le patronyme est, en fait, une anagramme de Chuck Berry.