Hard Rock
Derniers articles
Eddie Trunk : "je ne peux que dire de bonnes choses sur Axl"
"Qu'est-ce qui se passe avec Guns N' Roses? J'ai entendu dire la question tout le temps et ne sais pas honnêtement. Selon certaines sources, récemment, m'ont dit que le groupe a été répété pendant...
Guns N' Roses en Israël ???
The Jerusalem Post rapporte que Guns N' Roses pourait à la fin de l'été ou de l'automne 2009, se produire en Israël, selon Channel 1. La dernière fois que le groupe a joué à Tel-Aviv c'était en...
Steven Adler se confie à Dirty Rock Magazine
Dirty Rock Magazine a récemment effectué une entrevue avec Steven Adler le batteur original des Guns N' Roses. Quelques extraits de la discussion suivre ci-dessous. Dirty Rock Magazine :...
Radical music (7) : trapeze
TRAPEZE groupe Anglais formé en 1969 BASSE: Glenn Hughes, Pete Wright. GUITARE: Mel Galley Sur tous Les Albums BATTERIE: Dave Holland, Stephen bray. CHANT: John Jones 1, Peter Goalby. CLAVIERS:...
La chronique de "Sick" de Duff McKagan's Loaded par GN'R Lies
Duff McKagan profite de la pause de Velvet Revolver pour véritablement relancé la machine Loaded qu'il avait lancé en 1999. Dès le début le groupe sort un live intitulé Episode 1999: Live en 1999...
Duff interviewé par Classic Rock magazine
Le dernier numéro du Royaume-Uni du magazine Classic Rock présente une interview avec Duff McKagan l'ex bassiste des Guns N' Roses et actuel Velvet Revolver. Un extrait de la discussion...
Poser une question à Frank Ferrer
Vous voulez poser une question à Frank Ferrer le batteur des Guns N 'Roses ? Maintenant vous pouvez. Posez votre question dans la section commentaires. Les questions sont à se concentrer sur...
2 gratteux de GN'R présentent leur nouvelle guitare !
Ron Thal à récement présenté sa nouvelle guitare à double manche construit par le frabricant français Vigier. Elle dotée à la fois d'un manche normal et d'un manche fretless. D.J Ashba nouveau...
Matt Sorum : "hé, deux de nous peuvent revenir"
Décidément Matt Sorum l'ex-batteur de GN'R fait l'actualité. Ce dernier c''est confié à The Pulse of Radio en disant que si le groupe originale se réunit, ils devraient jouer avec lui et le...
Matt Sorum parle de l'album solo de Slash
Matt Sorum le batteur de Velvet Revolver et ex-GN'R a livré ses sentiments sur le 1er album solo de Slash : "Il ne m'a pas demandé à moi. Vous savez, il a Jason Bonham qui joue, et Travis Barker,...