Hard Rock

Hard Rock

Créée le 22/12/07 par Eddie
Cette communauté est ouvert a tout les blogs qui parle de groupe de hard rock, heavy métal, Trash, Doom, Black, Death, Folk, Métal Industriel,Harcore, Rock N' Roll, Métal/Rock progressif, bref tout style de métal, et de rock sont les bienvenues

Derniers articles

The Datsuns: Motherfucker from Hell

Publié par JiCé sur le blog Le blog de JiCé il y a 2 jours

Cliquez sur l'image Puisque personne n'a l'air de trouver la réponse au drapeau N°14, je rajoute 2 indices: 1° Le groupe ci-dessus, originaires de ce pays 2° L'animal étrange ci-dessous:

Cheap Trick: Perfect Stranger

Publié par JiCé sur le blog Le blog de JiCé il y a 2 jours

Cliquez sur l'image Puisque j'ai dit que j'aimais beaucoup la musique de Cheap Trick, j'en remets une couche avec ce morceau très sympa qui figure sur leur avant dernier album "Rockford", du nom...

Brainstorm L'Histoire

Publié par Eddie sur le blog Memorial Roots il y a 2 jours

Brainstorm a été fondé en 1989 par Milan Loncaric (guitare), Torsten Ihlenfeld (guitare) et Dieter Bernert (batterie). Un an après sa création le groupe sort sa 1ère démo intitulé Hand of Doom. Le...

Blue Cheer: Summertime Blues

Publié par JiCé sur le blog Le blog de JiCé il y a 3 jours

Cliquez sur l'image Hommage à Dickie Peterson, bassiste et chanteur de ce groupe, décédé le 12 octobre. Tirant son nom de la meilleure qualité de LSD, ce fameux "power-trio" psychédélique de...

Review de GN'R en répétition !

Publié par Eddie sur le blog GN'R Lies il y a 3 jours

Un membre du site gnrdaily a été rendre visite au groupe en pleine répétition pour la tournée qui commencera en asie à Taiwan le 11 Décembre 2009. Voici la traduction du rapport studio : "Gentille...

Les ventes des billets du show en Corée battent des records

Publié par Eddie sur le blog GN'R Lies il y a 4 jours

Le concert de Guns N' Roses prévu pour le 13 Décembre 2009 à Séoul, Corée, le premier dans ce pays, pourrait établir un nouveau record pour les ventes de billets dans cette nation, selon JoongAng...

Guns n' Roses au jt sud-coréen !

Publié par Eddie sur le blog GN'R Lies il y a 5 jours

Le journal télévisuel local sud coréen vient de parler de la venue de Guns N' Roses à Séoul au Olympic Park Gymnastics Arena le 13 Décembre 2009. Afin d'illustrer l'évènement ils ont utilisés des...

Chroniques et interviews autour du DHF 09

Publié par david sur le blog Asshole : thrash/death Lorrain il y a 5 jours

Comme vous le savez, nous avons participé au Dead House Festival le samedi 7 novembre. Voici quelques liens vers des chroniques de ce fabuleux concert !! Zone X'Press Metal Mag a non seulement...

WTTJ et ses droits selon Dave DeLand

Publié par Eddie sur le blog GN'R Lies il y a 6 jours

Le site sctimes.com a publié un article sur Welcome To The Jungle & Guns N' Roses. En voici un extrait : "J'ai toujours supposé que, même lorsque Axl Rose serait un homme chauve, vieux édentée...

Gn'r a fait une mise à jour concernant les packages vip

Publié par Eddie sur le blog GN'R Lies il y a 6 jours

Guns N' Roses a effectué une mise à jour concernant les paquets canadien VIP : "Il y a eu une mauvaise communication entre nous et j'aime l'accès concernant les packages VIP pour la tournée...