Journal de vie
Derniers articles
Pourquoi nous?
Nous Le 20 02 2003 ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pourquoi nous ? Pourquoi lui, pourquoi moi? Pourquoi pas un étranger? Que j'aurais pu détester. Pourquoi lui tant aimé? Et qui s'en est allé. Pourquoi lui...
Aujourd'hui je choisis...........
Aujourd'hui........................ Je choisis - Mars 2007 Pendant longtemps…………….. Dans les dédales de ma mémoire Dans les couloirs de ma conscience J’ai erré. Que de virages et de chemins...
La re-VIE
LA RE – VIE Le 25 Mai 2007 ~~~~~~~~~~~~ La vie commence à cinquante ans Quand on n’a pas su avant Que l’on avait droit au bonheur Même quand souffrait notre cœur. Quand l’enfance a été meurtrie...
Se laisser
Se laisser le 15 Juin 2007 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Se laisser émerveiller Se laisser troubler Se laisser……….. Se laisser toucher par les mots Se laisser caresser la peau Se laisser………. Se laisser...
En 1998, désespoir
~~Un de mes tous premiers poèmes, premier d'une longue série~~ Désespoir le 15-10-1998 ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Quand tout devient noir Et c'est le désespoir Quand pour nous c'est la mort Qui conduit...
Un peu de moi.............
" Ma traversée " ~~~~ De la souffrance à la Liberté ~~~~ Nana a écrit pour trouver la clé qui conduit au bonheur Le journal de Nana ~~~~~~~ "Ecrire pour ce que je ne sais pas encore et qui...