Resituationnisme neo Dada

Resituationnisme neo Dada

Créée le 22/12/07 par renato garone
Art Politique Résistance
âmes sans cible s'abstenir

Derniers articles

Rapport élémentaire d'auto-psy

Publié par renato garone sur le blog renato garone il y a 1 an

Retrouvez dans nos pages sportives les résultats des analyses pratiquées sur le crâne du spécimen Gertrude... Pour pratiquer le déboîtement du crâne de Gertrude dans les règles de l'art, exercer...

Le mystère Gertrude...

Publié par renato garone sur le blog renato garone il y a 1 an

"hache aspirée pour une épitaphe" performance évolutive on line Garone & Charpentier -2008- Ouverture du crâne de Gertrude programmée le 1er Avril "Compte à rebours" (autruche attelée à un sulky...

Aujourd'hui, Journée de la Femme: sortie de relique.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de Gertrude il y a 1 an

Aujourd'hui samedi 8 mars, tentative de captation du regard de soie de Gertrude sous son voile. ------------------------------------------------------------------------ ANNIVERSAIRE! 3 Mars 2008...

Gertrude en bataille.

Aujourd'hui 5 mars 2008, Gertrude a entrevu un coin de ciel bleu: maintenant elle parle. Georges Bataille, L'expérience intérieure, Antécédent du supplice, Le bleu du ciel. G10bis Envoyé par...

Manifeste je m'en foutiste de l'Alphabet

Publié par Anitaa sur le blog  le blog anitaasblog il y a 1 an

Pour L A U Je mange Dad A Parceque c'est à tom B Pas besoin de pen C Aux fleurs DC D Dada te donne de l' E de l' F du G et du H Pour t'emmener au parad I Oh oui du J Donne moi encore de ton K Quand...

Gertrude fait sa pub.

Gertrude fait sa pub pour augmenter son audience.

Qui suis-je ?

QUI SUIS-JE? Si vous trouvez, je dévoile le bas.

Excès de nostalgie.

L'espace était beau, le maitre des lieux était provocateur; c'était ma dernière sortie et je suis partie avant le dessert; j'attends vos hypothèses.... Mais Gertrude a l'éternité. 1991. expo au...

Gertrude bling-bling. Aujourd'hui 18 février 2008.

Gertrude vous présente sa dernière relique: Gertrude BLING-BLING. C'est dans l'air du temps et cela devrait plaire à Renato. Tous les détails comptent...