Resituationnisme neo Dada

Resituationnisme neo Dada

Créée le 22/12/07 par renato garone
Art Politique Résistance
âmes sans cible s'abstenir

Derniers articles

Interlude: Les promenades de Gertrude.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 6 mois

Fenêtre virtuelle JC, 21/05/09, Saint Avertin

...Cesare Battisti...

Publié par Anitaa sur le blog  le blog anitaasblog il y a 6 mois

clic clic une interview d'un écrivain que j'admire et d'un homme...

Sortie de relique: La plus petite des Reliques.

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 6 mois

Ami, Ce souvenir, bleu au creux de ma main, Gertrude bleue... JC, mai 2009, Autoportrait virtuel JC, avril 2009, La plus petite des Reliques, papiers découpés et pliés, plume teinte en bleu,...

Xvi: Exercice combinatoire

Publié par gertrude sur le blog Le blog de Gertrude il y a 7 mois

GERTRUDE: Seize mois de Web Pretexte fallacieux à l'exercice du fastidieux JC, Performance réalisée le 29/04/09 à 11h Laissez poser la vidéo quelques minutes pour permettre son chargement Cette...

Paradis artificiel

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 7 mois

De la présence artificielle d'une fleur éphémère à l'image virtuelle Oui, lecteur, innombrables sont les poèmes de joie ou de chagrin qui se sont gravés successivement sur le palimpseste de votre...

Ouvrage: Collage dérisoire n°1

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 8 mois

Point de vue Cartésien Gertrude en abscisse Juliette en Désordonnée JC, Collage dérisoire, photographies tressées, papier, calque millimétré, encre, 11 x 17 cm

Jeu de Vilains.

Je vois La Folie du SageLa Sagesse de l'Insensé JC, Autoportrait en Rose Extralucide, mars 2009.

Dans les vieux faubourgs de la logique

Publié par nicolas topor sur le blog  le blog ambassadedukazikstan par : NICOLAS il y a 8 mois

Dans les vieux faubourgs de la logique vivait un homme qui restait sceptique à contresens il courrait toujours en cherchant une issue de secours... y avait-il une serrure ? où était la clef ? une...

Ouvrage: Remplissage n°7

Neuf Gertrude en trois quarts d'impression virtuelle de trois quarts JC, Remplissage n°7, mars 2009, Broderie, fils, tissu de soie, perles, paillettes, photographies sur toile, 12 x 15,5 cm. Ces...

Ouvrage: Remplissage n°6

Publié par gertrude sur le blog Le blog de gertrude Rose il y a 9 mois

Connectez et jouez Gertrude et moi Gertrude et vous Vous et moi JC, Remplissage n°6, février 2009, Broderie, fils, photographie, plexiglass, miroir, perles sur toile, 8 x 8,5 cm. 14 MOI & VOUS