Derniers articles
Intro : Kingdom Hearts 358/2 Days
Concepteur: Square Enix Co., Ltd. Editeur: Square Enix Co., Ltd. Genre: Action / RPG Support: Nintendo DS Sortie japonaise: Inconnue Sortie américaine: Inconnue Sortie européenne: Inconnue...
Intro : Kingdom Hearts Coded
Concepteur: Square Enix Co., Ltd. Editeur: Square Enix Co., Ltd. Genre: Action / RPG Support: Nintendo DS Sortie japonaise: Inconnue Sortie américaine: Inconnue Sortie européenne: Inconnue...
Final Fantasy : The Spirits Within (les créatures de l'esprit)
Genre : science-fiction Sorties en salle : - Amérique : 13 juillet 2001 - France : 15 août 2001 - Japon : 15 septembre 2001 Equipe : - Réalisation : Hironobu Sakaguchi, Motonori Sakakibara -...
Imges Kingdom Hearts Birth by Sleep
News Dissidia
Voici quelques images du jeux : Squall Leonheart, le très charismatique héros de Final Fantasy VIII, rejoint l'équipe de Dissidia. Bien sûr, la grande méchante de ce dernier, Ultimecia, sera là...
Final Fantasy Crystal Chronicles
Support : GameCube Genre : Action RPG Dates de sortie : - Japon : 8 juillet 2003 - Amérique : 9 février 2004 - Europe : 12 mars 2004 Depuis qu'un terrible désastre s'est abattu sur le monde, une...
La fin de l'année approche... Quels jeux pour 2008
La fin de l'année approche, regardons vers l'avenir, voici ma sélection de jeux qui a mon avis seront incontournable pour 2008... Burnout Paradise (PS3, Xbox 360) Dragon Ball Z budokai Tenkaichi 3...
Final Fantasy X-2
(source : FFShore rédigé par moi-même, et oui je suis rédacteur sur ce site) - Personnages - Solution : - Acte 1 - Acte 2 - Acte 3 - Acte 4 - Acte 5 - Missions secondaires : - Acte 1 - Acte 2 -...