Jeux Vidéos

Jeux Vidéos

Créée le 21/12/07 par Arnito
Un regroupement de plusieurs Blog parlant de Jeux Vidéos!

Derniers articles

Intro : Kingdom Hearts 358/2 Days

Publié par Arnito sur le blog La Planète Final Fantasy il y a 1 an

Concepteur: Square Enix Co., Ltd. Editeur: Square Enix Co., Ltd. Genre: Action / RPG Support: Nintendo DS Sortie japonaise: Inconnue Sortie américaine: Inconnue Sortie européenne: Inconnue...

Intro : Kingdom Hearts Coded

Concepteur: Square Enix Co., Ltd. Editeur: Square Enix Co., Ltd. Genre: Action / RPG Support: Nintendo DS Sortie japonaise: Inconnue Sortie américaine: Inconnue Sortie européenne: Inconnue...

Final Fantasy : The Spirits Within (les créatures de l'esprit)

Genre : science-fiction Sorties en salle : - Amérique : 13 juillet 2001 - France : 15 août 2001 - Japon : 15 septembre 2001 Equipe : - Réalisation : Hironobu Sakaguchi, Motonori Sakakibara -...

Images Dissidia

News Dissidia

Voici quelques images du jeux : Squall Leonheart, le très charismatique héros de Final Fantasy VIII, rejoint l'équipe de Dissidia. Bien sûr, la grande méchante de ce dernier, Ultimecia, sera là...

Final Fantasy Crystal Chronicles

Support : GameCube Genre : Action RPG Dates de sortie : - Japon : 8 juillet 2003 - Amérique : 9 février 2004 - Europe : 12 mars 2004 Depuis qu'un terrible désastre s'est abattu sur le monde, une...

La fin de l'année approche... Quels jeux pour 2008

Publié par mickn1 sur le blog play-games.over-blog.fr il y a 1 an

La fin de l'année approche, regardons vers l'avenir, voici ma sélection de jeux qui a mon avis seront incontournable pour 2008... Burnout Paradise (PS3, Xbox 360) Dragon Ball Z budokai Tenkaichi 3...

Final Fantasy X-2

Publié par Arnito sur le blog La Planète Final Fantasy il y a 2 ans

(source : FFShore rédigé par moi-même, et oui je suis rédacteur sur ce site) - Personnages - Solution : - Acte 1 - Acte 2 - Acte 3 - Acte 4 - Acte 5 - Missions secondaires : - Acte 1 - Acte 2 -...