Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Son symbole, le Lion, qui est gravé sur sa bague. Elle s'appelle "Griever" (en français : tristesse, souffrance...) et sera renommé Kronoss. Squall Leonheart est un jeune homme de 17 ans. Il...
" Pour vous quels objets, lieux, armes ... symbolisent le saga Final Fantasy ?" Telle est la question que kronoss nous pose. En effet qu'est-ce qui pour vous symbolise Final Fantasy, un Objet, une...
Voilà une superbe vidéo que j'ai trouvé, montez le son ça vaut le coup! Requiem_for_a_Duel envoyé par Arnito35
Support : Wii Genre : Action/Jeu de rôles Dates de sortie : - Japon : Mars 2008 - Amérique : inconnue - Europe : inconnue Site officiel : ici Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King And...
Une nouvelle petite vidéo! Dîtes moi se que vous en pensez! Si vous avez envie que j'en fasse une pour votre blog, n'hésitez pas ;) Final Fantasy Life is Beautiful envoyé par Arnito35
Par Rikku 23
Concepteur: Square Enix Co., Ltd. Editeur: Square Enix Co., Ltd. Genre: Action / RPG Support: PSP Sortie japonaise: Inconnue Sortie américaine: Inconnue Sortie européenne: Inconnue Histoire: La...
Concepteur: Square Enix Co., Ltd. Editeur: Square Enix Co., Ltd. Genre: Action / RPG Support: Nintendo DS Sortie japonaise: Inconnue Sortie américaine: Inconnue Sortie européenne: Inconnue...
Concepteur: Square Enix Co., Ltd. Editeur: Square Enix Co., Ltd. Genre: Action / RPG Support: Nintendo DS Sortie japonaise: Inconnue Sortie américaine: Inconnue Sortie européenne: Inconnue...