Derniers articles
Les Moogles
Tout fan de Final Fantasy qui se respecte connaît bien ce nom. Le Moogle est avec le Chocobo l’un des emblèmes mythiques de la série. Mais que savez vous sur cette petite boulle de poils ? Moggle...
Les GunBlades
La gunblade est une épée fictive issue de la fusion d'une épée et d'un pistolet, elle apparaît dans le jeu vidéoFinal Fantasy VIII ainsi que dans Final Fantasy VII Advent Children, dans les mains...
La Chevalière de Squall
Son symbole, le Lion, qui est gravé sur sa bague. Elle s'appelle "Griever" (en français : tristesse, souffrance...) et sera renommé Kronoss. Squall Leonheart est un jeune homme de 17 ans. Il...
Les Symboles de Final Fantasy
" Pour vous quels objets, lieux, armes ... symbolisent le saga Final Fantasy ?" Telle est la question que kronoss nous pose. En effet qu'est-ce qui pour vous symbolise Final Fantasy, un Objet, une...
Vidéo ff vii Dirge of Cerberus & Advent Children
Voilà une superbe vidéo que j'ai trouvé, montez le son ça vaut le coup! Requiem_for_a_Duel envoyé par Arnito35
Final Fantasy Crystal Chronicles : Little King and the Promised Land
Support : Wii Genre : Action/Jeu de rôles Dates de sortie : - Japon : Mars 2008 - Amérique : inconnue - Europe : inconnue Site officiel : ici Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King And...
Vidéo "La Planète Final Fantasy"
Une nouvelle petite vidéo! Dîtes moi se que vous en pensez! Si vous avez envie que j'en fasse une pour votre blog, n'hésitez pas ;) Final Fantasy Life is Beautiful envoyé par Arnito35
Vidéos Kingdom Hearts 1&2
Par Rikku 23
Intro : Kingdom Hearts Birth By Sleep
Concepteur: Square Enix Co., Ltd. Editeur: Square Enix Co., Ltd. Genre: Action / RPG Support: PSP Sortie japonaise: Inconnue Sortie américaine: Inconnue Sortie européenne: Inconnue Histoire: La...