Derniers articles
Nintendo va augmenter le rythme de production en Wii
La Wii connaît un tel succès que Nintendo s'apprête à augmenter les cadences de production de sa console. Aujourd'hui c'est 1,8 million de Wii qui sortent de l'usine chaque mois, Nintendo compte...
Baisse de prix pour la wii?
D'après le site gamopat.com, des fuites provenant d'un employé de Nintendo France mentionnent une baisse de prix de la Nintendo Wii. Cette baisse de prix serait prévue pour le mois de mai, avec en...
Foutage de gueule
Et oui !!!!! encore une fois repoussé, Sony ne fait pas grand chose pour tenir ses promesses. Le Home une longue histoire ,le monde virtuel de la société japonnaise annoncé pour automne 2007 sur...
Lost Odyssey
Editeur : Microsoft Games Développeur : Mistwalker, Feel Plus Support : Xbox 360 Genre : RPG Dates de sortie : - Japon : 6 décembre 2007 - Amérique du Nord : 13 février 2008 - Europe : 29 février...
Grand jeu concours!
Bon voilà j'ai retrouvé plusieurs livres de la solution de Final Fantasy X-2, et comme j'en ai plusieurs je vais vous les offrir! Mais pour cela il va faloir répondre à quelques questions! Le...
Vidéos Crisis Core
2 vidéos du très attendu Crisis Core. L'occasion d'entendre le doublage en anglais! Pour les télécharger rendez-vous ici, ou regardez-les ci-dessous! CrisisCore_020808_02_wmvpsp envoyé par Arnito35...
Les Chocobos
Le Chocobo est un volatile imaginaire inventé par l'une des personnalités de Square Enix, Koichi Ishii. Le mot chocobo fut inspiré par une friandise japonaise nommée chocoball dont un oiseau...
News Scans Final Fantasy XIII
Des nouveaux scans du magazine Famitsu cette fois-ci, informations nouvelles et nouvelles images aussi, détails : Final Fantasy XIII : - Farushi et Rushi : Ces noms (provisoirement traduits du...
Final Fantasy : Crystal Guardians
Square Enix nous présente son nouveau jeu, mais malheureusement c'est un jeu sur téléphone portable! Final Fanrtasy Crystal Guardians. Le but de ce defense simulation game (sic) sera de protéger...
News ff xiii
Voilà de nouveaux scans, beaucoup plus beaux que ceux de la dernière fois! On regarde tout ça : Final Fantasy XIII : Deux nouveaux personnages apparaissent enfin en images : la jeune fille rousse...