Jeux Vidéos

Jeux Vidéos

Créée le 21/12/07 par Arnito
Un regroupement de plusieurs Blog parlant de Jeux Vidéos!

Derniers articles

L'Iphone peut-il concurrencer la DS?

Publié par play-game sur le blog play-games.over-blog.fr il y a 1 an

D'après le site jeuxvideo.com, L'iPhone pourrait menacer la DS, C'est ce que pense Forbes en tout cas depuis l'apparition d'un kit de développement de jeux et l'éventualité d'un service de...

Les lapins crétins 3 en vidéo...

Il y a de cela à peine 48h, je vous annonçais le retour des lapins crétins, on peut dire qu'ubisoft n'a pas traîné et nous a montré une petite vidéo hier, qui confirmer d'une part leurs retours...

Une étude sur les joueurs européens

Si vous allez sur le site jeuxvideo.com, vous allez trouver cette new, que je vous retransmets dans son intégralité, portant sur les joueurs européens de jeux vidéos: Jacob Nielsen, éminent...

3 nouvelles couleurs cet été pour la Nintendo DS

Le site officiel de Nintendo, présente la sortie de trois nouvelles couleurs pour la DS: rouge, turquoise et vert. Pour parler de couleur, on peut assurer qu'elle sont coloré... Je vous laisse les...

Nintendo ne viendra pas à Leipzig

Alors que l'E3 n'en finit pas de maigrir, et de perdre des participants, on apprend maintenant que Nintendo, qui sera bien présent à l'E3 ne se déplacera pas à la Game Convention allemande. Après...

Une vie de Miime

Publié par Isatis sur le blog Level 1 il y a 1 an

Et non, je ne vous parlerai pas ici de vos Mii favoris... Les médecins et les notices de vos jeux préférés vous le diront : il ne faut pas jouer trop longtemps et il faut penser à faire des pauses...

Ea réalise un ca en hausse de 19%

Comme la plupart des éditeurs de notre industrie, EA a rendu public les résultats de ses finances pour l'année 2007/2008 qui s'est achevée le 31 mars dernier. Le géant américain sort satisfait de...

10 millions de Xbox 360 vendus aux US

La Xbox 360 est reine aux Etats-Unis et Microsoft s'est attaché à le rappeler en annonçant hier que la console s'était vendue à plus de 10 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, un score que la Wii...

Quelque jeux de wargame

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 1 an

Liste des jeux vidéos : wargame East India Company East India Company est un wargame sur PC. Le titre se déroule au 17ème siècle, et s'organise sous la forme d'une multitude de combats maritimes...

La formule 1 change de concepteur....

Longtemps dévolus au concepteur de la play station, et donc exclusifs à ces machines, les droits d'adaptation en jeu vidéo de la Formule 1 changent aujourd'hui de mains avec l'annonce par...