récits de voyages
Derniers articles
Göreme
La Cappadoce ne m'attirait pas franchement au départ et je me suis dit que je ne retournerai peut-être jamais en Turquie et qu'il fallait tout de même que je vois cette région soit-disant féérique...
Antalya
Cette page sur Antalya va être courte car je n'ai pas grand chose à dire sur cette ville , ce n'est pas une étape essentielle lors d'un voyage en Turquie à mon avis . Mieux vaut rester sur la côte...
Fethiye
Fethiye est une p'tite ville sympathique entourée de montagnes , c'est calme et reposant . Après 13h00 de bus depuis Istanbul , ça fait pas de mal ... En fait je suis venu ici dans le but de faire...
Chronologie d'Istanbul
-700 Colonie greque Byzancefondée par Byzas en -657 avant J.C. -650 -600 -550 -500 -450 -400 -350 -300 -250 -200 -150 -100 -50 0 50 100 150 200 250 300 350 Empire Romain d'Orient Byzance est...
La Turquie
Istanbul Chronologie d'Istanbul Cartes de la Turquie Fethiye Antalya Göreme Accueil
Istanbul
" Sensiz " - Birol Yayla Bon alors , Byzance , Constantinople ou Istanbul ... c'est quoi ce grand bazar ... Voici donc une petite chronologie rapidos de la ville pour y voir plus clair :...
Instruments de musique de la Country - Blues
Guitare Rythmique : Guitare Electrique : Banjo : Pedal Steel Guitar : Harmonica : Slide Guitar : Fiddle : ( Le violon ) Guitare Dobro : Mandoline : Batterie : Régions du monde où la country est...
Instruments de musique du Maghreb - Moyent-Orient
Oud : (Luth arabe) Nota bene : Le Oud est un luth à manche court généralement sans frette avec 4 ou 6 cordes , il est l'instrument de la zic arabe par excellence et est appelé " le roi des...
Instruments de musique du monde
Flamenco Maghreb Moyent-Orient Country - Blues Tarentelle Accueil
Instruments de musique du Flamenco
La Guitarra : (La guitare) " Callejón de la luna " - Vicente Amigo Cajón : (Grande caisse) Nota Bene : Le cajón est originaire du Pérou . Les esclaves noirs venus avec les conquistadores tapaient...