psy et défense des bêtes.
Pourrait venir ici des gens qui défendent les animaux et qui parlent de manière reflexive de ce symptôme. Lacan est ma
Derniers articles
SOS euthanasie 15 chats dont angora faute de maître.
1) mâle angora noir 7 mois 2) femelle angora noire et blanche 8 mois 3) mâle angora noir et blanc 4 mois 4) femelle angora noire et blanche 4 mois 5) femelle angora noire et blanche 1 anNe serait...
C'est quoi cette bouteille de laiD? Danone ferait grossir, en plus de sa cruauté de laitier.
Une mère à qui on arrache son bébé après les affres de la grossesse et les souffrances sans péridurale, ben oui, non mais !de l’accouchement. Un bébé qui pleure loin de s a mère et ne la reverra...
La chasse-fait-son-entree-a-l-ecole: belle éducation que celle à tuer!
Les amis des animaux vivants et en liberté peuvent se faire du souci. mais les humains aussi, car donner le goût des armes aux jeunes, ça nous mène à des massacres comme aux USA. On va manipuler...
Enervé par un aboiement, il tue la chienne des voisins: libéré!
Tuez-on-s-en-fout-6-mois avec-sursis-pour-l-assassinat-d-une-chienne! il aimait pas que ça aboie. il en tue une de 13 ans et silencieuse: "je me suis trompé de chien. Zut alors! Désolé." Pas grave,...
NON à la Corrida comme patrimoine mondial immatériel de la culture de l'UNESCO !
C'est terrible, l'UNESCO. L'ONU aussi. On a echappé à l'Iranien à sa tête, evincé après 4 tours, quand même. Mais bon, echapperons nous à cette regression de plus? La libye, état terroriste, est en...
Un fou de bassan victime de la pêche sportive
Ceci démontre aux indulgents pour ce soi-disant sport que la pêche et la chasse, c'est pareil!!! quand il n'y aura plus de poisson, en 2050, on pourra toujours pêcher des oiseaux. Ha! mais non,...
La fourrure bientot interdite en israël ? On espère. Projet pas encore voté.
Je transmets: LA FOURRURE BIENTOT INTERDITE EN ISRAËL ? Nitzan Horowitz 14 sept 2009 Un projet de loi visant à interdire l’importation, la production et la vente de toute fourrure en Israël a...
Dans la série, les humains sont des gens exemplaires, les aventures d'un chat remplacé par un siamois et jeté sur la route.
Je transmets tel que: Chat mâle adorable jeté en bord de route, URGENT, AVT FIN SEMAINE (94)!! ----- Message transféré ----De : Cahlan Sarah À : apis3@yahoogroupes.frEnvoyé le : Sam 10 Octobre...
La morale des animaux. Empathie d'un ou une hippopotame envers une jeune antilope blessée à mort par un crocodile.
Définition du mot empathie envoyé par LEF2009. - Non, la compassion n'est pas le propre de certains hommes (rares) mais aussi de certains animaux....
Polanski, Mitterrand, la justice du peuple vue par le juge Charollois, et moi, émoi, aime moi!
Texte courageux de Gérard Charollois. Quand , après un président noir aux USA, un président mal voyant mais souvent clairvoyant, en France? En tous cas, voilà ce que ce cher Gérard "Condorcet" dit...