Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
psy et défense des bêtes., Sam le labrador abandonné il ya 6 mois, en grande…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bis repetitas: que celui qui veut un animal n'en achète jamais. des êtres ont beaucoup d'amour à donner et ce quel que soit l'âge et la race. ils ont eu un maître qui est parti, ou qui est mort, ou...
j'ai reçu ceci de la IFAW: Les autorités de la ville de Qinhuangdao, dans la province de Hebei, envisagent d'abattre tous les chiens qui ne sont pas enregistrés, les chiens errants, et même les...
Article dédié à _m. Le Bouillonnec, député maire de Cachan et aux autres maires de France : rien de plus symbole de paix qu’un pigeon et de plus pacifiant qu’un pigeonnier ! Tout le monde est pour...
certes son maitre est un groc(chasseur), mais ce n'est pas pour lui qu'on voudrait sauver ce pauvre animal tombé dans un immense terrier de 40 m de profondeur. je copie colle: La SPA et la...
Ne mangez pas de poisson: ces malheureux sont du poison. Article nouvel obs.: Martinique: la pêche interdite en 2010 dans toutes ses rivières et sur certaines zones côtières AP | 25.09.2009 |...
Acheteuse piquée sur ce blog: http://journal2bord.unblog.fr/2008/09/20/une-vieille-chronique-remonte-les-gugusses-du-samedi-apres-midi/ Selon cette etude: DOCUMENT - L'étude de l'Insee...
Je transmets ce mail que je viens de recevoir : "Je suis encore sous le coup du massacre de Cachan par son maire JY.Le Bouillonnec et ses acolytes, dont Frank Paré, chef du service hygiène de...
N'honorez plus les chercheurs s'ils continuent à se croire tout permis.. > Avec PETA, par une signature de 10 secondes, aidez les animaux martyrs des labos, livrés au pire des pulsions humaines. >...
Le pigeon, comme tout oiseau, a besoin de se laver souvent pour voler efficacement. On lui en veut pour ses fientes, alors que justement, ce sont des trésors . Le guano de pigeons , l'or blanc,...
Sa façon de traiter les autres animaux pose la question : "qu'est-ce qu'un homme?" Mais aussi , question qui en découle : Comment lui parler pour avoir une chance d’être entendu ? Tartuffe veut...