Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

psy et défense des bêtes.

psy et défense des bêtes.

Créée le 21/12/07 par Jo Benchetrit
Je suis intéressée par le rapport aux animaux, rapport hélas barbare.Il s'agit en fait d'un travail sur le symptôme.
Pourrait venir ici des gens qui défendent les animaux et qui parlent de manière reflexive de ce symptôme. Lacan est ma

Derniers articles

Que se passe t il en roumanie avec les animaux? Chien aux yeux crevés.

Publié par Jo Benchetrit sur le blog en finir avec la barbarie il y a 1 mois

Je transmets un info sur le malheur d'un chien martyrisé illustrant la condition animale en Roumanie. Ha! l'Europe centrale semble à des millions de km de notre civilisation, du moins face visible...

Leurs adorables bouilles de retour: les loutres vont-elles être assassinées comme par le passé et comme leurs cousins les ragondins?

http://www.ladepech e.fr/article/ 2009/09/28/ 682219-Pyrenees- revoila-la- loutre.html ublié le 28/09/2009 08:22 | LaDepeche.fr Pyrénées : revoilà la loutre Biodiversité. Chassé comme une bête...

Chine-Canada, match nul!Demandez L'INTERDICTION de l'importation de fourrure de chats et de chiens au Canada

Diffusez le plus largement possible Merci! En resumé, je pense que la chine pourrait accepter avec plaisir les fourrures des bébés phoques en echange . Sale commerce, les dessous sont ignobles. je...

Amusant détail de l'histoire: Les Vickings suivi de Humanisme, pour ou contre la barbarie ?

Amusant détail de l'histoire: Kirk Douglas, juif, fut employé par le cinéma pour représenter la quintessence de l'Aryen dans Les Vickings !!! De quoi faire mourir de rage les Le Pen et compagnie!...

Adorable chat de 2 ans à adopter.

je transmets et ajoute qu'on peut toujours trouver un moyen de co-voiturage Merci pour votre aide.. Michèle http://mdt.skynetblogs.be BELGIQUE Pilou a actuellement 2 ans Il a été trouvé bébé le 21...

Aidez une geslagen hond/chienne martyre des pays Bas rendue par la police à ses bourreaux.

Il lui faudrait un adoptant, j'imagine. je transmets: Nancy Petitjean Date : 2 octobre 2009 16:13 Objet : Tr : geslagen hond/chien battu j'ai demandé une lettre en neerlandais et une adresse car on...

Expériences aberrantes sur les chiens et les chats conduites en France. Une enquête de One Voice

On achète des médocs, des produits ménagers, on se fait belle avec des cosmétiques. Et on sait bien, tous, que la vitrine cache quelque chose d'ignoble, à l'insu de notre plein grée. Mais qui a...

La pmaf veille sur vos condamnés à mort. Adieu veaux, vaches, cochons, poussins, poulets, pigeons, lapins, canards, oies,chevreaux, et tant d'autres: le grand massacre continue pour vous.

Desolée, jene sais pas coller mieux, donc allez sur leur site. Voilà d'abord un petit texte lisible, et plus bas, cliquez pour voir les videos, merci de vous informer surtout si vous mangez des...

Une thérapie facile contre les bêtes et méchants(pléonasme).

J'en adopterais bien un pour me défendre de la connerie des gens dans mon quartier!!! :) Ceux-ci n'oseraient plus jeter les récipients que je mets pour nourrir les chats affamés! Avec des abrutis,...

Bon anniversaire à miss bb. + à lire absolument, un édifiant texte sur BB avec les voeux de Mery Pinque.

Contrairement à ce que croient les hommes peu réfléchis (pléonasme, hélas!), défendre les animaux, ce n’est pas négliger l'animal humain mais bien au contraire le servir. Il y a une ambiguïté du...