Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
psy et défense des bêtes., Que se passe t il en roumanie avec les animaux?…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je transmets un info sur le malheur d'un chien martyrisé illustrant la condition animale en Roumanie. Ha! l'Europe centrale semble à des millions de km de notre civilisation, du moins face visible...
http://www.ladepech e.fr/article/ 2009/09/28/ 682219-Pyrenees- revoila-la- loutre.html ublié le 28/09/2009 08:22 | LaDepeche.fr Pyrénées : revoilà la loutre Biodiversité. Chassé comme une bête...
Diffusez le plus largement possible Merci! En resumé, je pense que la chine pourrait accepter avec plaisir les fourrures des bébés phoques en echange . Sale commerce, les dessous sont ignobles. je...
Amusant détail de l'histoire: Kirk Douglas, juif, fut employé par le cinéma pour représenter la quintessence de l'Aryen dans Les Vickings !!! De quoi faire mourir de rage les Le Pen et compagnie!...
je transmets et ajoute qu'on peut toujours trouver un moyen de co-voiturage Merci pour votre aide.. Michèle http://mdt.skynetblogs.be BELGIQUE Pilou a actuellement 2 ans Il a été trouvé bébé le 21...
Il lui faudrait un adoptant, j'imagine. je transmets: Nancy Petitjean Date : 2 octobre 2009 16:13 Objet : Tr : geslagen hond/chien battu j'ai demandé une lettre en neerlandais et une adresse car on...
On achète des médocs, des produits ménagers, on se fait belle avec des cosmétiques. Et on sait bien, tous, que la vitrine cache quelque chose d'ignoble, à l'insu de notre plein grée. Mais qui a...
Desolée, jene sais pas coller mieux, donc allez sur leur site. Voilà d'abord un petit texte lisible, et plus bas, cliquez pour voir les videos, merci de vous informer surtout si vous mangez des...
J'en adopterais bien un pour me défendre de la connerie des gens dans mon quartier!!! :) Ceux-ci n'oseraient plus jeter les récipients que je mets pour nourrir les chats affamés! Avec des abrutis,...
Contrairement à ce que croient les hommes peu réfléchis (pléonasme, hélas!), défendre les animaux, ce n’est pas négliger l'animal humain mais bien au contraire le servir. Il y a une ambiguïté du...