psy et défense des bêtes.

psy et défense des bêtes.

Créée le 21/12/07 par Jo Benchetrit
Je suis intéressée par le rapport aux animaux, rapport hélas barbare.Il s'agit en fait d'un travail sur le symptôme.
Pourrait venir ici des gens qui défendent les animaux et qui parlent de manière reflexive de ce symptôme. Lacan est ma

Derniers articles

Luna la douce est battue par son maitre. ELLE encourt la peine de mort.

Publié par Jo Benchetrit sur le blog en finir avec la barbarie il y a 1 an

A tout instant notre attention est mobilisée sur un autre drame humain/ Enfin, heu, inhumain, brefle, drame provoqué par les hommes. Alors, chateau de sable ou pas, si on part en lutte aucun animal...

Halte au déterrage de blaireaux !

"ça consiste à recommencer"Camus, le mythe de sisyphe. A chaque instant, la cruauté humaine est à stopper. Vous savez, c'est lassant. Sous les injures et les quolibets, les crachats de gens de...

Questionnaire concernant les motivations des végétarliens par la fac Descartes.

je trabsmets: Vous trouverez ci-dessous un questionnaire concernant les motivations des végétarliens, dans le cadre d'une étude réalisée par un centre de recherche d'une université parisienne....

L'humain moyen ricaneur et les défenseurs des animaux.

L'humain moyen ricaneur ne me fait pas peur par sa pertinence qui n'est pas au RV à propos de la défense des bêtes. Son impertinence est séduisante sauf quand il la met au service de la barbarie....

Le refuge de Villebon sur Yvette (dans le 91) ferme définitivement ses portes!!!Urgentissime avant euthanasie.

Urgentissime avant euthanasie. Le refuge ferme, on liquide tout! v'là les invendus. Je le redis, n'achetez pas. Adoptez. L'amour que vous donnent les animaux sauvés est décuplé d'une enorme...

Toulouse, suite saisie:10 chiots de 3 mois en quête de famille d'accueil ou adoption au plus vite.

Je transmets ce SOS. Si vous aimez les animaux et êtes capables de ne pas rester confiné dans un égoïsme deshonorant, criminel mais banal, n'achetez jamais d'animaux, ne les faites jamais...

Le rire bête est le propre de l'homme.

L'incohérence humaine, en effet, peut produire des gens qui ont des élans du coeur et puis plus rien...Ou l'inverse. Envers les animaux, TOUT est possible. C'est un rapport qui ne manque de rien....

Soutenir un projet de loi européen contre les abandons, la maltraitance animale et en faveur des animaux errants

[Petition] Soutenir un projet de loi européen contre les abandons, la maltraitance animale et en faveur des animaux errants http://www.petitiononline.com/01marina/petition.html Objectif : 1 million...

A 10 ans Michelito est déjà meurtrier de centaines de victimes et fait la fierté de son père, serial killer aussi.

OK je parle de toreros, de matadors, de corridas d'Ô laids, de tueurs d'animaux...Mais dites moi où est la diffrence? La cruauté est de la cruauté. Point barre.Je ne vois pas de contact.c'est...

Enfants / animaux

attention ceci est une sauvegarde encore brouillon. Le rapport enfants / animaux. “Un livre doit être la hache qui fend la mer gelée en nous” écrivait Kafka en 1904. On a tendance à penser idéal...