psy et défense des bêtes.

psy et défense des bêtes.

Créée le 21/12/07 par Jo Benchetrit
Je suis intéressée par le rapport aux animaux, rapport hélas barbare.Il s'agit en fait d'un travail sur le symptôme.
Pourrait venir ici des gens qui défendent les animaux et qui parlent de manière reflexive de ce symptôme. Lacan est ma

Derniers articles

Olga drucker est morte. Pleurons les animaux... Ils le valent bien.

Publié par Jo Benchetrit sur le blog en finir avec la barbarie il y a 1 an

Je compatis et même je pleure pour cette si belle petite, si douce, si merveilleuse ... Pauvre amour... Elle est morte hier d'un cancer des os. Michel Drucker et Dany Saval doivent être brisés par...

ON recherche Thibaud Duchayne pour un chien trouvé. 1.03.08 à Toulouse

Ce chien a été trouvé dimanche aprés un concert à toulouse ( 31 ) salle de spectacle université paul sabathié en bon état et trés bien dans sa tête,pas stressé collier chaîne et macaron de concert...

Olivier et Fourniret: la tête sous l'eau. Fou-rire aux assises.

Je voulais juste vous montrer que parfois, au coeur de l'horreur, le sens comique se réveille avec soulagement. Amusons nous aussi de l'absurdité de cet argument d'un ex de Ma'me Olivier: Voici un...

Au fond de l'homme, cela: Le viol et l'assassinat de Régina.

Vous qui doutez de la supériorité humaine sur les autres animaux, ou à l'autre pôle vous qui pensez que cette supériorité est éthique et qui avez une notion métaphysique pyramidale du monde avec...

En quoi les corridas sont dangereuses pour l'enfant?

comment faire d'un enfant en voie de civilisation un parfait humain moyen, c'est à dire un type incidemment salaud, qui connait le catéchisme de la morale mais ne la pratique que dans des cas...

Savez-vous le sort des chevaux quand on ne les utilise plus? Signez.

Je transmets. Merci d'aller signer la pétition: "Histoire d' Ange ******************** J'étais dans mon box, j'étais heureux. Mais "ils" sont venus. Moi, innocent, j'ai passé la tête par la porte...

Video sadique avec poissons : ça se veut amusant!

Protestez: Vidéo d'un type hautement nocif mû par la pulsion scopique propre aux chercheurs sur animaux...Pas plus condamnable, mais possiblement penalisable.. Les poissons sont des êtres vivants...

Ecrire pour les chiens martyrs de Beykoz (Turquie) et de Croatie.

Il y a de nombreuses semaines que nous avons appris ce qui suit. Faisons à notre niveau l'essentiel...Contactons les ambassades de Turquie. Mais surtout lisez ce qui est à faire dans ce qui suit...

Position humaniste sur les bêtes "de boucherie" malades.

Admirez l'anthropocentrisme autistique. Récupération de la défense animale pour que les hommes ne mangent pas d'animaux malades. Pas un mot de compassion pour les bêtes amenées de force à...

Future loi anti-saboteurs de chasse+Camille (Corday)de Corneille.

Hier soir chez Fogiel qui m'a empêchée de dormir, Farrachi a bien défendu la cause. Armand Farrachi est le journaliste qui avait fait sur la politique du rapport hommes animaux un très bel article...