psy et défense des bêtes.
Pourrait venir ici des gens qui défendent les animaux et qui parlent de manière reflexive de ce symptôme. Lacan est ma
Derniers articles
Elevage, animaleries: pourquoi il ne faut jamais acheter d'animaux.
Ni achat ni reproduction. tout animal doit être stérilisé. Enfin, si vous êtes sensible à la souffrance animale, car si vous vous en foutez... Je transmets: LES ANIMALERIES... Publié par Oriane le...
Communiqué des Furieuses Carottes, groupe d'étudiants amis des animaux.
Deux jeunes des furieuses carottes et leurs parents ont testé pour nous: l'ère du soupçon en France. Le garçon a passé une nuit pénible en garde à vue. Affaire en cours... Et comme mon N° est dans...
Une chatte angora de 4 ans abandonnee-pendant-déménagement à sauver: Eutha rapide prévue.
Voici la belle, un pied dans la tombe. Sarah Cahlan Date : 27 octobre 2009 23:43 Objet : SOS chatte angora noire souffrant d'une gingivite*: euthanasie a la fin de la semaine HELP URGENT (76) À :...
Pigeonniers de Paris, un exemple à suivre pour limiter les naissances des pigeons.
Bravo à M. Delanoë pour cette belle initiative. Bien sûr,il fut un peu "stimulé" par les demandes des militants anti-captures suivies de tuerie dite euthanasie des pigeons . Heureusement , à ma...
Chiot lévrier espagnol, galgo ou podenco, à adopter.
c'est urgent. Son adopteur n'en veut plus parce qu'il ne peut lui offrir assez de temps, qu'il bosse toute la journée, et qu'il ne le sort pas beaucoup. Or Havel n'aime pas trop la solitude. Il est...
Adoptez une mignonne petite chienne de 1 an sauvée de l'Espagne.Vite! Se laisse mourir dans sa cage. Help!
De : Jean-Pierre HALIMI Date : 25/10/2009 17:38:33 A : .Sujet : SOS POUR NINA AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD NINA Croisée berger labrador se laisse mourir en cage. Sauvée de la mort dans une...
Dans la série les plus belles conneries du propre de l'homme, je tire une phrase d'Octavio Paz.
J'ai donné la palme d'or à cette effrayante preuve d'autisme anthropocentrique onaniste (plaisir solitaire!), déni de la sensibilité des animaux, ignorance crasse du malheur de la condition...
M. Le maire de Cachan, la mairie de Cachan me demande beaucoup d'Impôts locaux.
Je suis faite, je suis pigeonnée, je dois payer encore 1850 euros d'impôts locaux après en avoir déboursé 1850 de Taxes foncieres. Tout ça part en tueries de pigeons et en festivités où sont...
Chassons les chasseurs des classes. Un texte intéressant du RAC.
Avec les animaux, on délire ferme. Accepteriez vous qu'un serial killer vienne en classe enseigner le respect de la personne humaine à vos enfants? Alors, que font les chasseurs, et les toreros...
Chateaudun chasse plus d'un.
Chateaudun chasse plus d'un. Monsieur le maire, J'apprends que la municipalité n'économise pas ses fonds pour transformer cette ville et ses environs en cimetière. : chats, ragondins, rats ,...