psy et défense des bêtes.
Pourrait venir ici des gens qui défendent les animaux et qui parlent de manière reflexive de ce symptôme. Lacan est ma
Derniers articles
La recherche sur animaux: atrocités nazies.SVP:mails à France Culture.
Il n'est pas question de se suicider en laissant la place aux pires. Donc nous devons nous soigner. Mais il ne faut pas prendre ça pour acceptation des méthodes. A ce sujet, j'ai entendu cette...
30 millions d'amis soutient le CRAC.
POUR INFO dela part de Th. Hély Chers amis, J'ai le plaisir de vous annoncer que la Fondation "30 Millions d'Amis" vient de mettre sur son site son extraordinaire reportage diffusé sur France 2 le...
Compte rendu de la Veggie pride par les organisateurs.
Certains, le jour de la VP, auraient un peu fort crié des slogans devant le Mac Do et le KFC, lieu où la mort et la vie des bêtes est l'enfer. Les gens de Mac Do ont appelé les flics qui ont envoyé...
6 ans, son "papa" est mort et la mère de ce dernier va le faire tuer.
Citation: URGENT A SAUVER , D'UNE MORT INJUSTE ,TRES BEAU CHAT MALE TIGRE VACCINE, STERILISE, TATOUE, 6 ANS SUPER CARACTERE ! SUITE AU DECES DE SON MAITRE A 34 ANS ,CE CHAT TRES CALIN ,SE RETROUVE...
Qui va à la chasse perd sa classe et donne la chiasse.
Dignes de la créature de Jarry, Ubu, nos gros cons donnent des leçons d'écologie...Si on ne savait de quoi ils sont capables, on en rirait.Je vous invite à prendre un gilet pare-grok et à vous...
N'oubliez pas la medaille et l'eau pour les vacances!
Ne pas le perdre, le nourrir avant de partir, car, au contraire du blabla habituel, ça cale, lui donner si besoin un anti-mal des voyages, l'abreuver, le faire pisser, certes, mais en laisse. Ne...
Abolir la corrida en Espagne?
Rêvons; En tous cas, regardez ce que l'on peut voir là bas...Et pas chez nous, du moins pas encore. http://www.asaltoalruedo.org/
Un article de Libé contre le déterrage. Le gros con acculé?
Pour une fois, Libé n'est pas du côté des tortionnaires d'animaux et j'ai laissé un message pour les en féliciter...Mais en général, ils ne prennent pas mes messages! On verra. Pour une fois que je...
Qui est fou? Le juste et résistant? Ou celui qui est dans la norme?
« Le monde est fou, et ce serait être fou par un autre tour de folie que de ne pas être fou. » Blaise Pascal. Cette phrase me semble absolument adéquate au sujet qui m'occupe : la façon de se...
Dominique VOYNET contre le déterrage. Le fascisme de notre pays
...au sujet des animaux est dégradant pour nous tous, y compris...pour moi qui pourtant le dénonce mais n'arrive pas à l'erradiquer seule, ou avec quelques autres. Franchement, le beau pays des...