Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
psy et défense des bêtes., Enervé par un aboiement, il tue la chienne des…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tuez-on-s-en-fout-6-mois avec-sursis-pour-l-assassinat-d-une-chienne! il aimait pas que ça aboie. il en tue une de 13 ans et silencieuse: "je me suis trompé de chien. Zut alors! Désolé." Pas grave,...
C'est terrible, l'UNESCO. L'ONU aussi. On a echappé à l'Iranien à sa tête, evincé après 4 tours, quand même. Mais bon, echapperons nous à cette regression de plus? La libye, état terroriste, est en...
Ceci démontre aux indulgents pour ce soi-disant sport que la pêche et la chasse, c'est pareil!!! quand il n'y aura plus de poisson, en 2050, on pourra toujours pêcher des oiseaux. Ha! mais non,...
Je transmets: LA FOURRURE BIENTOT INTERDITE EN ISRAËL ? Nitzan Horowitz 14 sept 2009 Un projet de loi visant à interdire l’importation, la production et la vente de toute fourrure en Israël a...
Je transmets tel que: Chat mâle adorable jeté en bord de route, URGENT, AVT FIN SEMAINE (94)!! ----- Message transféré ----De : Cahlan Sarah À : apis3@yahoogroupes.frEnvoyé le : Sam 10 Octobre...
Définition du mot empathie envoyé par LEF2009. - Non, la compassion n'est pas le propre de certains hommes (rares) mais aussi de certains animaux....
Texte courageux de Gérard Charollois. Quand , après un président noir aux USA, un président mal voyant mais souvent clairvoyant, en France? En tous cas, voilà ce que ce cher Gérard "Condorcet" dit...
Polanski, Mitterrand etc. Et toute la France se retrouve à réagir en processus primaire, c'est à dire en faisant l'economie de la réflexion. Que peut-on espérer d'une FOULE LYNCHEUSE? Il faut...
Un remarquable texte du juge Gerard Charolois qui signe Condorcet. Gérard Condorcet www.ecologie-radicale.org Un désordre vaut mieux qu’une injustice. Par inclinaison, trop d’hommes suivent le...
Lire aussi sur ce bon reportage le blog de la pianiste virtuose Michele Scharapan i: http://florianelia.over-blog.com/articles-blog.html Hélène Erlingsen,les équipes de France 3 et Olivier Denoun...