psy et défense des bêtes.
Pourrait venir ici des gens qui défendent les animaux et qui parlent de manière reflexive de ce symptôme. Lacan est ma
Derniers articles
Ce qu'on ne-vous-a-pas-dit-sur-yves-christen de "l'animal est-il une personne?"
DERNIERE MINUTE: Selon Yves Bonnardel qui y cause, ils ont annulé sa venue au colloque du 14 nov.2009 pq ont su qu'il était cofondateur du GRECE.. D'un sens, dommage car j'aurais eu à lui causer....
Egorgée, elle s'en sort après un an de soins, mais est en refuge depuis des années. Qui l'en sortira?
Kaya croisée de 10 ans dans le 33. > > Son maître n'avait pas tenté de l'égorgée vive... il l'avait vraiment égorgée !!! puis ensuite il l’avait abandonnée, la croyant morte. Kaya a été sauvé in...
En lutte contre la montée du fascisme ordinaire anti animaux.
J'ai reçu ça, mais Comme toujours, je fonde bcp d'espoir en Gérard. Je voudrais juste apporter une restriction, le rapport de l'homme à l'animal, c'est mon sujet de réflexion, mais je préfère...
La haine des pigeons ou la peur de la vie, par peur de la mort.
Je suis assez étonnée de la tournure que prennent les choses. Que se passe-t-il en France pour que les pigeons, ces adorables boules de plumes, si intelligents, si amis de l’homme durant des...
Danger des chatières 4 positions.
Attention!!!j'ai reçu ça sur le danger des chatières, en particulier sur celle-là: Il y a aussi un danger, moins grand, avec certaines chatières. Un de mes >chats est resté la patte coincée dans...
Réponse à une fausse info: les chiens doivent être mangés(quelle horreur!) car ils polluent.
C’est assez débile, cette rumeur. En effet, si notre consommation d’humains rien que pour les "produits" animaux, viande oeufs et laitages, produit autant de pollution que tous les transports de la...
Le film Amen de Costa Gavras est un miroir sur nous tous, une dénonciation de l'indifférence.
Date de sortie cinéma : 27 février 2002 Amen n'a pas l'heur de plaire au journaliste de Télérama, qui lui a mis un seul T, sans doute because c'est un journal très chrétien et qu'on y denonce les...
L’association KENZO trainée devant la Justice pour avoir sauvé des chiens de 1ère catégorie.
L’association KENZO trainée devant la Justice pour avoir sauvé des chiens de 1ère catégorie. Besoin de votre aide: • Publié par Vasco Big Boss le 4 Novembre 2009 à 22 28 • Ajouter à ma liste...
Dis papa, c’est encore loin la civilisation ? —Tais toi et tue.
Comment ne pas être choqué que les enfants de moins de 10 ans aient droit à une entrée gratuite aux corridas? Ou encore que les chasseurs viennent enseigner dans les écoles, et ce, depuis la...
Les coulisses de votre bidoche. Viande ou dignité, que choisir ?
Tu seras un barbare, mon fils: apprendre à haïr assez le vivant pour le transformer en chose....