Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
psy et défense des bêtes., Pigeonniers de Paris, un exemple à suivre pour…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bravo à M. Delanoë pour cette belle initiative. Bien sûr,il fut un peu "stimulé" par les demandes des militants anti-captures suivies de tuerie dite euthanasie des pigeons . Heureusement , à ma...
c'est urgent. Son adopteur n'en veut plus parce qu'il ne peut lui offrir assez de temps, qu'il bosse toute la journée, et qu'il ne le sort pas beaucoup. Or Havel n'aime pas trop la solitude. Il est...
De : Jean-Pierre HALIMI Date : 25/10/2009 17:38:33 A : .Sujet : SOS POUR NINA AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD NINA Croisée berger labrador se laisse mourir en cage. Sauvée de la mort dans une...
J'ai donné la palme d'or à cette effrayante preuve d'autisme anthropocentrique onaniste (plaisir solitaire!), déni de la sensibilité des animaux, ignorance crasse du malheur de la condition...
Je suis faite, je suis pigeonnée, je dois payer encore 1850 euros d'impôts locaux après en avoir déboursé 1850 de Taxes foncieres. Tout ça part en tueries de pigeons et en festivités où sont...
Avec les animaux, on délire ferme. Accepteriez vous qu'un serial killer vienne en classe enseigner le respect de la personne humaine à vos enfants? Alors, que font les chasseurs, et les toreros...
Chateaudun chasse plus d'un. Monsieur le maire, J'apprends que la municipalité n'économise pas ses fonds pour transformer cette ville et ses environs en cimetière. : chats, ragondins, rats ,...
Animal pelé vivant pour votre fourrure, messieurs dames! Samedi 24 octobre GRANDE MARCHE CONTRE LA FOURRURE 2009!! Appel à tous les militants et associations pour une grande marche unitaire! Venez...
Je transmets ce SOS chienne perdue le 22.10.2009 vers dourdan, essonne.. Pauvre bête, victime de son sauvetage! Et si je t'aime, prends garde )toi! en plus cette pauvre chienne venait juste d'etre...
C'est ça, le travail de lobbying. Voilà ce que nous devons faire! Des grandes bouffes, mais evidemment vegetaliennes, sinon c'est pas credible. Pour contrecarrer nos maires tueurs d'animaux dits...