Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

psy et défense des bêtes.

psy et défense des bêtes.

Créée le 21/12/07 par Jo Benchetrit
Je suis intéressée par le rapport aux animaux, rapport hélas barbare.Il s'agit en fait d'un travail sur le symptôme.
Pourrait venir ici des gens qui défendent les animaux et qui parlent de manière reflexive de ce symptôme. Lacan est ma

Derniers articles

Pigeonniers de Paris, un exemple à suivre pour limiter les naissances des pigeons.

Publié par Jo Benchetrit sur le blog en finir avec la barbarie il y a 15 jours

Bravo à M. Delanoë pour cette belle initiative. Bien sûr,il fut un peu "stimulé" par les demandes des militants anti-captures suivies de tuerie dite euthanasie des pigeons . Heureusement , à ma...

Chiot lévrier espagnol, galgo ou podenco, à adopter.

Publié par Jo Benchetrit sur le blog en finir avec la barbarie il y a 17 jours

c'est urgent. Son adopteur n'en veut plus parce qu'il ne peut lui offrir assez de temps, qu'il bosse toute la journée, et qu'il ne le sort pas beaucoup. Or Havel n'aime pas trop la solitude. Il est...

Adoptez une mignonne petite chienne de 1 an sauvée de l'Espagne.Vite! Se laisse mourir dans sa cage. Help!

Publié par Jo Benchetrit sur le blog en finir avec la barbarie il y a 17 jours

De : Jean-Pierre HALIMI Date : 25/10/2009 17:38:33 A : .Sujet : SOS POUR NINA AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD NINA Croisée berger labrador se laisse mourir en cage. Sauvée de la mort dans une...

Dans la série les plus belles conneries du propre de l'homme, je tire une phrase d'Octavio Paz.

Publié par Jo Benchetrit sur le blog en finir avec la barbarie il y a 18 jours

J'ai donné la palme d'or à cette effrayante preuve d'autisme anthropocentrique onaniste (plaisir solitaire!), déni de la sensibilité des animaux, ignorance crasse du malheur de la condition...

M. Le maire de Cachan, la mairie de Cachan me demande beaucoup d'Impôts locaux.

Je suis faite, je suis pigeonnée, je dois payer encore 1850 euros d'impôts locaux après en avoir déboursé 1850 de Taxes foncieres. Tout ça part en tueries de pigeons et en festivités où sont...

Chassons les chasseurs des classes. Un texte intéressant du RAC.

Avec les animaux, on délire ferme. Accepteriez vous qu'un serial killer vienne en classe enseigner le respect de la personne humaine à vos enfants? Alors, que font les chasseurs, et les toreros...

Chateaudun chasse plus d'un.

Publié par Jo Benchetrit sur le blog en finir avec la barbarie il y a 20 jours

Chateaudun chasse plus d'un. Monsieur le maire, J'apprends que la municipalité n'économise pas ses fonds pour transformer cette ville et ses environs en cimetière. : chats, ragondins, rats ,...

Samedi 24 octobre grande marche contre la fourrure 2009

Publié par Jo Benchetrit sur le blog en finir avec la barbarie il y a 20 jours

Animal pelé vivant pour votre fourrure, messieurs dames! Samedi 24 octobre GRANDE MARCHE CONTRE LA FOURRURE 2009!! Appel à tous les militants et associations pour une grande marche unitaire! Venez...

Aider à retrouver cette jeune chienne perdue vers Dourdan(91) sans mandibule et effrayée.

Publié par Jo Benchetrit sur le blog en finir avec la barbarie il y a 21 jours

Je transmets ce SOS chienne perdue le 22.10.2009 vers dourdan, essonne.. Pauvre bête, victime de son sauvetage! Et si je t'aime, prends garde )toi! en plus cette pauvre chienne venait juste d'etre...

Les chasseurs racolent dans les écoles maternelles, mais aussi les plus grands. Pourquoi pas nous?

Publié par Jo Benchetrit sur le blog en finir avec la barbarie il y a 21 jours

C'est ça, le travail de lobbying. Voilà ce que nous devons faire! Des grandes bouffes, mais evidemment vegetaliennes, sinon c'est pas credible. Pour contrecarrer nos maires tueurs d'animaux dits...