Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
psy et défense des bêtes., L'auteur de "l'animal est il une personne?", Yves…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Déprimant: Christen est un chercheur sur animaux, pour l'Alzheimer, donc un tortionnaire, un collegue à Chapouthier, un escroc, donc, qui pirate nos mouvements? N'oubliez donc pas...Il ecrit pour...
Encore 5 chats à sauver avant demain!!!!!! (fourrière RP)!!! HELP!!! http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-10-chats-en-danger-euthanasie-mardi-03-11-rp-t256210-90.htm#5618444...
. Je dis adoption car achat c’est vraiment moche, vu que ça fait travailler toute la filière des escrocs qui font de la reproduction alors qu’on en tue des centaines de milliers faute de maitres....
Je transmets pour ce pauvre minou... > http://rescue.forumactif.com/vieux-minous-f90/felix-un-chat-traumatise-de-15-ans-nancy-54-t256759.htm#5615528 > > Adoption hors département acceptée, pas de...
Adorable Caliméro, non? Ils étaient 15 chats en fourrière. les 1° ont été euthanasiés. Voici ceux qui restent en sursis jusqu'à demain: LES CHATONS: 3) chaton 3 mois noir: Pas de photo 4) chaton 2...
je transmets: Manifestation devant le cirque PINDER à Paris **Fausse opération commerciale du cirque "BINDER" avec faux tracts publicitaires parodiques** dimanche 8 novembre rdv à 15 h pour les...
Il existe d'autres méthodes pour tester le botox, cf.ce qu'en dit Antidote, mais IPSEN, labo à boycotter s'acharne sur les souris. Ce labo malheureusement n'est pas le seul. Sachez donc garder vos...
Ni achat ni reproduction. tout animal doit être stérilisé. Enfin, si vous êtes sensible à la souffrance animale, car si vous vous en foutez... Je transmets: LES ANIMALERIES... Publié par Oriane le...
Deux jeunes des furieuses carottes et leurs parents ont testé pour nous: l'ère du soupçon en France. Le garçon a passé une nuit pénible en garde à vue. Affaire en cours... Et comme mon N° est dans...
Voici la belle, un pied dans la tombe. Sarah Cahlan Date : 27 octobre 2009 23:43 Objet : SOS chatte angora noire souffrant d'une gingivite*: euthanasie a la fin de la semaine HELP URGENT (76) À :...