psy et défense des bêtes.
Pourrait venir ici des gens qui défendent les animaux et qui parlent de manière reflexive de ce symptôme. Lacan est ma
Derniers articles
Trafic de chats pour resto chinois vers Marseille - Toulon???
Je transmets, par prudence: Bonsoir à tous et toutes ! Je viens d'être avertie d'un trafic de chats et chatons sur Marseille et Toulon pour restaurants dits "chinois". Méfiez-vous donc d'un homme...
L214, Charal. Un abattoir bien ordinaire...Hélas. En même temps: Sur FR3, la rafle du Vel d'Hiv, Drancy, direction l'abattoir Auschwitz.
Dans ce barbecue, les flammes entourent le lit d'un mort. Ha! Charal ! Charal n'est pas content qu'on ait dévoilé les coulisses de ses steaks. Mais Charal n'a pas un abattoir original et il ne...
Pour l'instant, seuls 10 militants sur 30 (dits terroristes!) de la cause animale persécutés par la justice autrichienne. Infos importantes.
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. [ Wim Wenders ] Des gens normaux et reconnus comme savants sont les auteurs de cette...
"Science" à la sauce chinoise...L'horreur au rv.
Le pigeon robotisé pour faire la guerre! Cette pseudo science est un jeu de sadique pervers, et pas de savants ayant une éthique. Utiliser les animaux est abject. Non, les pigeons, animaux super...
Still standing. La pigeonne héroïque.Toujours debout: les tribulation d'un resistant très ordinaire... Des temps modernes...Le petit pigeon blessé.
je transmets ceci: Après deux mois elle est encore debout dans ces conditions Chaque jour on lui fout des coups de pieds, on lui crache dessus et on le chasse Elle fait partie d'une espèce fort...
Charal infiltré par L214 Des images insoutenables en abattage rituel ou non
Charal infiltré par L214 Des images insoutenablesCharal infiltré par L214 Des images insoutenables L'abattoir Charal de Metz a été infiltré par un enquêteur de L214. Les images tournées en caméra...
Poulets Mac Donald : batteries =torture.Pétition rapide. Merci de signer.
j'ai reçu cette invitation à la petition. Merci d'aider même si vous n'êtes pas au Canada. Quant au reste du monde, essayez de ne pas aller manger de la viande chez Mac Donald; Mais aussi...
13 ans, jeté à la rue, il est mort de chagrin et de stress.
From: Jean-Pierre HALIMI [mailto:jean- pierre.halimi@ orange.fr] Sent: Thursday, August 27, 2009 1:30 PM To: FELIX Joelle (OLAF) Subject: re: FW: 13 ANS ET JETE A LA RUE il est mort hier; n a...
Le propre de l'homme est sa difficulté de compréhension des autres animaux.
Je suis tombée là dessus mais ce genre d'assertions gratuites se retrouve un peu partout. Donc, sans parler du fond de son thème, je crois qu'on peut encore combattre le fameux propre de l'homme,...
Le syndrome de Frankenstein: REACH, le cauchemar .
Je vais encore faire plaisir et me faire des amis: Ne me parlez plus de REACH, car là, on atteint (REACH) des sommets dans la puanteur dite humaine. Envoyons ça à ceux qui ont porté ce projet...