psy et défense des bêtes.
Pourrait venir ici des gens qui défendent les animaux et qui parlent de manière reflexive de ce symptôme. Lacan est ma
Derniers articles
La passion de Mambo.Le petit chien brûlé vif endure des douleurs terribles mais va mieux.
Ses tortionnaires ont écopé d'une peine entre 6 mois et un an de prison. C'est scandaleusement peu car des psychopathes pareil vont à coup presque sûr recommencer sur des animaux ou des hommes. Ils...
Voir un reportage sur FR3 sud sur la torture banale des animaux en France. Courageux et absolument bien fait: incroyable, mais vrai.
Quand on sait à quels lobbies se heurte le dévoilement de l'intolérable realité de ce qui est fait aux bêtes en France, lobby chasse, élevages, abattoirs, transporteurs, cirques, chercheurs,...
Que se passe t il en roumanie avec les animaux? Chien aux yeux crevés.
Je transmets un info sur le malheur d'un chien martyrisé illustrant la condition animale en Roumanie. Ha! l'Europe centrale semble à des millions de km de notre civilisation, du moins face visible...
Leurs adorables bouilles de retour: les loutres vont-elles être assassinées comme par le passé et comme leurs cousins les ragondins?
http://www.ladepech e.fr/article/ 2009/09/28/ 682219-Pyrenees- revoila-la- loutre.html ublié le 28/09/2009 08:22 | LaDepeche.fr Pyrénées : revoilà la loutre Biodiversité. Chassé comme une bête...
Chine-Canada, match nul!Demandez L'INTERDICTION de l'importation de fourrure de chats et de chiens au Canada
Diffusez le plus largement possible Merci! En resumé, je pense que la chine pourrait accepter avec plaisir les fourrures des bébés phoques en echange . Sale commerce, les dessous sont ignobles. je...
Amusant détail de l'histoire: Les Vickings suivi de Humanisme, pour ou contre la barbarie ?
Amusant détail de l'histoire: Kirk Douglas, juif, fut employé par le cinéma pour représenter la quintessence de l'Aryen dans Les Vickings !!! De quoi faire mourir de rage les Le Pen et compagnie!...
Adorable chat de 2 ans à adopter.
je transmets et ajoute qu'on peut toujours trouver un moyen de co-voiturage Merci pour votre aide.. Michèle http://mdt.skynetblogs.be BELGIQUE Pilou a actuellement 2 ans Il a été trouvé bébé le 21...
Aidez une geslagen hond/chienne martyre des pays Bas rendue par la police à ses bourreaux.
Il lui faudrait un adoptant, j'imagine. je transmets: Nancy Petitjean Date : 2 octobre 2009 16:13 Objet : Tr : geslagen hond/chien battu j'ai demandé une lettre en neerlandais et une adresse car on...
Expériences aberrantes sur les chiens et les chats conduites en France. Une enquête de One Voice
On achète des médocs, des produits ménagers, on se fait belle avec des cosmétiques. Et on sait bien, tous, que la vitrine cache quelque chose d'ignoble, à l'insu de notre plein grée. Mais qui a...
La pmaf veille sur vos condamnés à mort. Adieu veaux, vaches, cochons, poussins, poulets, pigeons, lapins, canards, oies,chevreaux, et tant d'autres: le grand massacre continue pour vous.
Desolée, jene sais pas coller mieux, donc allez sur leur site. Voilà d'abord un petit texte lisible, et plus bas, cliquez pour voir les videos, merci de vous informer surtout si vous mangez des...