Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Jo Benchetrit
Je suis intéressée par le rapport aux animaux, rapport hélas barbare.Il s'agit en fait d'un travail sur le symptôme.
Pourrait venir ici des gens qui défendent les animaux et qui parlent de manière reflexive de ce symptôme. Lacan est ma reference théorique.
Contre les subsides (nos impots) à l'élevage.Agriculture animale vole.
Publié par Jo Benchetrit , il y a 1 mois sur le blog psychanalyse-et-animaux.over-blog.com
Petition tres importante: bjr, je me permets de vous adresser ceci qui me semble t il, est urgent: a mon avis, s'il ne vous fallait signer que pour 1 petition, que ce soit celle- là, de loin la...
Publié par Jo Benchetrit , il y a 1 mois sur le blog psychanalyse-et-animaux.over-blog.com
arrêté du 25 octobre 1982 relatif à l’élevage, la garde et à la détention des animaux (modifié par l'arrêté du 17 juin 1996 et l'arrêté du 30 mars 2000) version imprimable le ministre d'état, le...
Sos.N'achetez pas d'animaux. Adoptez chats, chiens, chevaux etc.
ils sont si...beaux...prêts à vivre une seconde aventure avec enfin des gens qui vont les aimer et garder toujours...mais on va les massacrer. parce que les gens qui en veulent, lamentablement...
Le détail est central= secret de la psychanalyse. Illustration
Dans une cure analytique, c’est souvent le petit détail à l’arrière de son projet démonstratif qui est le plus révélateur. l’écoute doit être flottante afin de ne pas rater une occasion de...
Viard heureux de l'attaque musclée de camarades anti corridas
Y a pas de raisons, on est barbare ou on l'est pas. andré viard partisan d'un dialogue musclé deux manifestants anticorrida ont été envoyés à l'hôpital par les tauromaniaques à barcelone le 24 août...
Martin Balluch militant emprisonné sur la liste des Verts autrichiens
3 mois après: ils sont toujours en taule pour delit d'opinion. les medias français sont bien silencieux...je transmets ceci: journée de solidarité du 5 septembre. en france, des manifestations sont...
Soyez tendance.Ne végétez plus dans le carnivorisme. Devenez végé.
Ceci est un petit melting pot de morceaux choisis pour vous donner l'eau à la bouche, sauf si ça sent la chair fraiche; on n'est pas des ogres. interview evana : le grand rabbin david rosen : '......
Interdire la chaise électrique à la foire? La bêtise et Tartuffe.
«on ne joue pas avec la mort et on ne joue pas avec la peine de mort, interdite dans notre pays, qui plus est dans des fêtes autorisées aux mineurs», a déclaré le porte-parole de l'ump, frédéric...
Jean-René teste la gastronomie chinoise, scorpions et pénis de chien.
Etre journaliste, et assez evolué pour dire non à la barbare chinoise, ça existe? derriere votre "humour" léger qui ne fait en effet rire personne...le sordide de la torture imposée. voici les...
Est-ce qu'un cor au pied est une oeuvre d'art? j'y réfléchis . en effet, les aficionados disent que la corrida est de l'art parce que des gens comme hemingway en ont parlé. je suis convaincue qu'il...