psy et défense des bêtes.
Pourrait venir ici des gens qui défendent les animaux et qui parlent de manière reflexive de ce symptôme. Lacan est ma
Derniers articles
Regardez dans quel état les espagnols mettent leurs chiens puis comment le bien -être, l'amour...
http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-les-podencos-roi-du-transformisme--39747723.html c'est triste à dire, mais les gens veulent des beaux chiens et chats Cette forme d'ostracisme fait...
Ne pas confondre pigeons et poussière SVP! Sos technique.
Oui, c'est la mode: le pigeon est une salissure. Les tuer c'est juste nettoyer. on n'en sortira pas. Merci encore à Helene E. pour son beau reportage et ...incredible! elle a reussi à faire dire à...
Espagne et barbarie sur les chiens. Boycotte Espagne svp. Ecrire à Zapaterro etc.
La photo ne passe pas...Bon, j'avoue avoir une repugnance à essayer encore. C'est abominable. Pardon pour cette photo traumatique. Si elle pouvait vous faire renoncer à vos vacances dans un pays...
Tais-toi et tue, suite.
Ne donnez rien au téléthon! "Et le singe devint con" Cavanna. La plus impopulaire des tortures sur animaux est la torture tauromachique. Ensuite ou à égalité : la maltraitance des animaux de...
Adoption d'un animal, Noël des Animaux. 28 et 29 novembre 2009.
La Fondation Assistance aux Animaux organise les 28 et 29 novembre prochains son traditionnel Noël des Animaux. L'évènement se tiendra au Hall des expositions de la porte de Versailles, à Paris,...
Elevage de chiens: ils les battent!
Regardez ce lien: http://www.one-voice.fr/fr/article/dans-un-elevage-en-france-les-chiens-sont-contenus-coups-de-pied Sans commentaire ... N'achetez pas, ne faites pas reproduire, sterilisez, et...
Corridas, cosmetiques, loups, huile de palme: ona besoin de vous!
Signez contre les corridas en Catalogne !!! La Catalogne, province espagnole entièrement anti-corrida, un rève ??? NON, ce rève peut devenir réalité !!! Pour cela, ils ont besoin de notre aide à...
Mourir d'aimer de Josée Dayan.Mourir par la haine des autres: de Gabrièle Russier à Pepper, le chien infortuné...
Peut mieux faire, élève Dayan, et a dejà fait mieux. Mais c'était qd même bien, très bien joué, donc tourné. Néanmoins, merci, en ces temps de retour du puritanisme et du politiquement correct de...
Vite, un chien super à s'offrir! Sauvez un ba...Il est si merveilleux. Enfin, c'est dégueu ces euthanasies dans les fourrieres.
Quelle deprime! ce chien est un maour, on a envie de le lover contre lui...et ils vont le tuer! et il ya des gens assez sordide pour acheter des anumaux! moi, ça me fout en l'air. MIERCOLES...
Annonce d'un colloque pro corrida sur... Les anti corridas à Arles.
Je réponds en gris à cette annonce désespérée où l'on voit la pensée en faillite en quête de pansements ( oui, à écrire ainsi: de pense -ment) pour chercher quelque masque à son absence. Des anti-...