Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
psy et défense des bêtes., La haine des pigeons ou la peur de la vie, par…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je suis assez étonnée de la tournure que prennent les choses. Que se passe-t-il en France pour que les pigeons, ces adorables boules de plumes, si intelligents, si amis de l’homme durant des...
Attention!!!j'ai reçu ça sur le danger des chatières, en particulier sur celle-là: Il y a aussi un danger, moins grand, avec certaines chatières. Un de mes >chats est resté la patte coincée dans...
C’est assez débile, cette rumeur. En effet, si notre consommation d’humains rien que pour les "produits" animaux, viande oeufs et laitages, produit autant de pollution que tous les transports de la...
Date de sortie cinéma : 27 février 2002 Amen n'a pas l'heur de plaire au journaliste de Télérama, qui lui a mis un seul T, sans doute because c'est un journal très chrétien et qu'on y denonce les...
L’association KENZO trainée devant la Justice pour avoir sauvé des chiens de 1ère catégorie. Besoin de votre aide: • Publié par Vasco Big Boss le 4 Novembre 2009 à 22 28 • Ajouter à ma liste...
Comment ne pas être choqué que les enfants de moins de 10 ans aient droit à une entrée gratuite aux corridas? Ou encore que les chasseurs viennent enseigner dans les écoles, et ce, depuis la...
Tu seras un barbare, mon fils: apprendre à haïr assez le vivant pour le transformer en chose....
L'anti-humaniste anthropologue anti-anthropocentrisme Lévi-Strauss fut véritablement humain. Il a rejoint Derrida au paradis des gens lucides, ce qui est un juste retour des choses, ceux -ci...
La haine de la vie est la definition de l'homme moderne. Sans raison,on massacre. Et comme on aime avoir des raisons quand on se sait un abject coupable, on en invente : Ne manquez pas de| Réagir...
Je transmets cette offre d'adoption: TEXTE DE SA FAMILLE D ACCUEIL Roma, douce Roma... Que dire d'elle... ? Les mots me manquent pour décrire telle bonté.... Roma est un amour de chien, comme il...